Trouver l’homme idéal en 2016 : une bonne résolution ?

A l'heure des bonnes résolutions pour débuter cette nouvelle année avec des intentions idéales, j'ai entendu de nombreuses femmes me dirent "En 2016, je trouve le mec parfait !".

Est-ce que vous êtes également dans cette dynamique et prête à faire un maximum de rencontres ? Comment vaincre le célibat et trouver chaussure à son pied ? Quels sont les conseils qu’un love coach professionnel peut vous adresser pour trouver l’homme idéal ?

Avant de débuter cet article, je vous invite à rejoindre ma formation gratuite de 7 vidéos pour vous aider à trouver le mec parfait mais aussi à mieux comprendre la psychologiepour nouer une vie amoureuse épanouissante : Cliquez ici pour recevoir une vidéo par jour !

Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers de femmes pour les aider à reprendre confiance en elles, à s’ouvrir à la séduction ainsi qu’à la rencontre amoureuse et enfin pour qu’elles puissent rencontrer un homme qui leur correspond.

Désormais je suis partenaire de l’excellent site Run2Meet car le sport est un lifestyle et que les rencontres sentimentales dans un contexte affinitaire fonctionnent mieux que tout le reste !

J’ai donc décidé de vous souhaiter une belle année 2016 en commençant par vous livrer mes conseils comme un ère de bonnes résolutions à mettre en place dans votre vie !

Quel est le bon état d’esprit pour trouver son homme idéal ?

Faire une fixation sur l’amour c’est apporter un peu plus de pression chaque jour comme si le fait d’être célibataire vous empêchait d’être heureuse dans votre vie.

Bien évidemment, la vie est plus fun à deux mais pour réussir à faire une belle rencontre (surtout celle de l’homme idéal) alors je vous invite à prendre confiance en vos qualités et à miser sur votre personnalité pour attirer celui qui fera chavirer le coeur. Un homme a besoin de sentir qu’il a en face de lui une femme unique et que c’est la seule à pouvoir le comprendre.

Alors si tous les moyens sont bons pour trouver l’homme idéal, je vous recommande de faire attention à votre état d’esprit ! Et oui, même sur un super site de rencontre comme Run2Meet il est essentiel d’y aller avec un sourire et une envie débordante d’apprendre à connaître l’autre. Si vous focalisez uniquement sur le besoin d’être en couple alors vous risquerez de ne jamais réussir à créer une belle connexion avec un homme.

Comment maximiser ses chances de trouver le grand Amour ?

Une fois que vous avez intégré le bon état d’esprit, il est temps de sortir et profiter de la vie. Plus vous allez socialiser et faire des nouvelles rencontres et plus vous pourrez trouver la perle rare. Le couple se crée aujourd’hui grâce à de grandes affinités que vous allez pouvoir créer grâce aux situations de la vie courante.

C’est donc le moment de prendre l’engagement de vous inscrire aux événements sportifs organisés par toute l’équipe de Run2Meet, de proposer aux hommes qui vous intéressent des premiers rendez-vous qui soient originaux et surtout, à ne pas hésiter à être active dans votre séduction.

L’Amour est un jeu qui se joue à deux et je vous en explique toutes les règles dans ma série de vidéo. D’ailleurs, je vous parle précisément du « jeu de séduction » et du besoin de le faire perdurer pour conquérir le cœur d’un homme sans en faire trop. Tout cela se passe dans la sixième vidéo et vous pouvez vous y inscrire simplement en cliquant ici.

Pour séduire un homme vous devez avoir une « âme » !

Je regardais une vidéo sur Facebook hier soir où un homme répond à la question « Qu’est-ce qui est le plus important chez une femme ? ». Alors qu’on entend régulièrement dire son physique (et en particulier : les seins), cet homme répond simplement « son âme ».

Et il a raison ! Pour séduire un homme vous devez être capable de lui montrer en quoi vous êtes différente et comment vous allez pouvoir construire à deux une relation (et non un couple !) qui pourra continuer d’exister malgré la routine, les crises, votre indépendance etc…

En somme, je veux vous aider aujourd’hui à créer une réelle vision de votre vie personnelle et de voir un homme comme la cerise sur le gâteau pour que vous puissiez profiter pleinement d’une relation équilibrée.

Ce terme de « vision » est à mon sens très important car c’est tout simplement la traduction d’une grande complicité que vous allez créer avec un homme qui vous attire sans pour autant avoir la pression du « résultat » et donc cette envie de construire absolument un couple rapidement.

La bonne nouvelle du jour c’est que 2016 sonne comme une nouvelle année pleine de bonheur et que tout le monde semble s’accorder sur le fait que l’AMOUR sera au centre de ces 12 prochains mois.

Alors je compte sur vous pour sortir de votre zone de confort et pour mettre en valeur votre personnalité car c’est tout ce qu’un homme attend !

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire de Run2Meet

Ps : N’oubliez pas de souscrire aux vidéos gratuites pour des conseils plus poussés :

Voici le lien : http://trouver-mon-homme-ideal.com?orid=7324&opid=16

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz