Top 10 des films post-rupture

Une rupture c'est toujours difficile ! On a tendance à se laisser aller, à ne plus vouloir sortir, à ne plus vouloir rien faire à part rester au lit, pleurnicher puis regarder des films qui nous rendent encore plus triste ! Oui oui, il s'agit bien là de vivre une rupture typiquement féminine :-)

C’est pourquoi les filles, Run2meet vous a déniché son best of des films à regarder après une rupture. Des comédies aux films les plus tristes, vous aurez le droit à tous les genres. Pas question de vous laisser vous apitoyer sur votre sort ! Relevez-vous et allez de l’avant. Pour vous aider, regardez ce que nous vous avons sélectionné :

  • La rupture : Comédie romantique avec la belle Jennifer Aniston. En clair, le film parle d’un couple qui a rompu, mais aucun des deux ne souhaitent quitter l’appartement qu’ils partagent…Que des soucis en vue ! Si vous êtes au plus mal, vous retrouverez le sourire à tous les coups.

Top 10 des films à regarder après une rupture

  • Very Bad Trip : C’est certainement LA comédie qui vous fera la plus rire. Il s’agit d’un groupe d’amis (avec le beau Bradley Cooper) qui enterrent la vie de garçon de l’un d’entre eux mais tout ne se produit pas comme prévu…tournant très vite à la catastrophe pour notre plus grand fou rire.

Top 10 des films post-rupture

  • Ma super ex : Agréable film romantique, Ma super ex’ retrace l’histoire d’amour entre une jeune femme héroïne et un homme qui décide de la quitter. Afin de se venger elle utilise ses pouvoirs magiques pour lui faire vivre un cauchemar…(Tiens, dommage qu’on ne puisse pas en faire autant ;-))
  • Le journal de Bridget Jones : Qui ne connaît pas cette hilarante comédie ? Mettant en scène la belle Renée Zellweger qui décide de reprendre sa vie en main en changeant tout plein de choses de son quotidien. Tout d’abord, elle souhaite tenir un journal intime, ensuite, elle veut rencontrer un bel homme, charmant et gentil comme son cher patron (le séduisant Hugh Grant) puis veut également perdre ses kilos en trop et arrêter de fumer. En vue des catastrophes qui lui arrivent tout au long du film, vous découvrirez rapidement qu’il y a bien pire que vous !

Top 10 des films post-rupture

  • PS : I love you : Film triste mais magnifique. Si vous êtes plutôt du genre sensible, vous pouvez être certaine que vous laisserez une larme couler. C’est l’histoire d’un couple qui s’aime éperdument puis un jour l’homme meurt. La jeune femme tente alors de reconstruire sa vie. Mais chaque mois, elle reçoit une lettre de son mari qu’il a écrite avant sa mort, en lui dictant de faire ou ne pas faire telle chose. Ces lettres ont pour but de lui enlever ses peines et de l’aider à aller de l’avant. Évitez tout de même de le regarder si vous êtes vraiment au bout de votre vie ! LOL
  • Comment se faire larguer en 10 leçons : Retour dans la comédie ! Un homme macho, décide de faire un pari avec ses amis dans lequel il devra rendre une jeune fille folle amoureuse de lui en dix jours. Pas de bol, la fille qu’il a choisit, a elle aussi de son côté fait un pari dans lequel elle devra se faire larguer en moins de dix jours ! Sympathique comédie pour les plus tristounettes d’entres vous.

Savoir aller de l’avant vous sera bénéfique

  • Eternal Sunshine Of The Spotless Mind : Un registre différent pour Jim Carrey. C’est l’histoire d’un couple qui ne pense plus qu’aux côtés négatifs de leur histoire d’amour, qui ne fait que se disputer, mais qui s’aime à la folie. Cependant, Joel, le jeune homme, décide d’aller voir un docteur qui pourra lui enlever tous les souvenirs qui le lient à sa copine, Clémentine. Mais lorsqu’il voit tous les souvenirs défilés, il commence à regretter et fait tout pour revenir en arrière.

Top 10 des films post-rupture

  • Sans Sarah rien ne va : Peter, en couple, avec la célèbre Sarah, a le cœur brisé quand celle-ci décide le quitter. Motivé pour l’oublier, il décide de partir à Hawaï. Cependant, son séjour va vite devenir un cauchemar lorsqu’il découvre que Sarah a réservé une chambre dans le même hôtel que lui…
  • Blue Valentine : Un couple, marié et amoureux depuis 6 ans, ne partagent plus les mêmes centres d’intérêts. Les choses ont évolué avec les années, Dean (interprété par le beau Ryan Gosling) ne pense qu’au bonheur de sa femme et de son enfant alors que Cindy, elle, a une énorme ambition qui ne colle pas réellement avec la vision de Dean. Des disputes et des désaccords éclatent alors.

Top 10 des films post-rupture

  • (500) jours ensemble : Joli film qui retrace l’histoire d’amour entre un jeune homme, de caractère calme, romantique et d’une fille, totalement opposée à lui, dégantée, ne croyant pas en l’amour … Tom fait des études d’architecture mais décide de changer de domaine et se reconvertir vers l’écriture de cartes de vœux. C’est là qu’il va rencontrer Summer Finn, la nouvelle assistante de son chef de projet et dont il va rapidement tomber amoureux. Le film retrace dans le désordre les 500 jours de leur idylle en passant par les moments de joie, de doute et de tristesse.

Top 10 des films post-rupture

Et vous chères Run2meetiennes, quel est votre film post-rupture préféré ?

Céline, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz