Par

Techniques de drague à éviter : quand la Twittosphère liste les mauvaises pratiques

Le weekend dernier apparaissait dans le TOP 10 Twitter France le Hashtag : #techniquededragueaeviter. Run2meet a relevé pour vous les plus beaux tweets de la série et a listé les plus mauvaises techniques de drague relevées par la Twittosphère.

Certains Twittos n’ont pas manqué de créativité et plusieurs tweet reflètaient bien une triste réalité. Voici donc les tweets qui ont attirés notre attention… Célibataire ? Evitez à tout prix ces pratiques de drague si vous souhaitez enfin trouver votre moitié !

Techniques de drague à éviter, quand la Twittosphère s'enflamme !

Le dragueur radin

Avenant et sympathique au premier abord, il à l’air d’avoir la main sur le coeur… Détrompez-vous mesdames, au moment de payer l’addition, il se défile lâchement sous prétexte que sa CB ne fonctionne pas. On a beau être working girl, moderne et dans l’air du temps, cela vous mettra mal à l’aise et on ne le revvera pas.

Le dragueur qui en fait trop

Messieurs les dragueurs, au risque de perdre en crédibilité, pas la peine d’en faire des tonnes… La Mademoiselle ne vous croira pas et prendra ses jambes à son cou. Sachez modérer vos propos pour être écouté.

Le dragueur Web 2.0 qui ne sait écrire qu’en mode SMS

Technique de drague à éviter : le dragueur qui écrit en SMS
Technique de drague à éviter : le dragueur qui écrit en SMS

Soit vous lui avez donner votre Facebook, soit il vous a ajouté par « inadvertance ». L’individu ne sait écrire qu’en mode SMS. Lol, ptdr, mdr, on skapt plu tar la çaVa pa lfer !

Le Dragueur un peu trop… Poète

Technique de drague à éviter : le dragueur poete
Technique de drague à éviter : le dragueur poete

Technique de drague à éviter : le dragueur poete

 

Bon, on évite les formules toutes faites et on évite de se prendre pour un Baudelaire des temps moderne… Ce genre de phrase a juste pour effet d’au mieux agacer et au pire faire fuir le ou la célibataire. La fantaisie, c’est bien, le trop plein de poésie, c’est nul !

Le dragueur qui manque cruellement de culture

Technique de drague à éviter : le dragueur inculte
Technique de drague à éviter : le dragueur inculte

On ne vous demande évidement pas d’avoir fait polytechnique ou Saint-cyr pour sortir de votre long célibat. Cependant un minimum vital est requis pour pouvoir séduire. Révisez vos basiques svp !

Le dragueur un peu trop Geek

Technique de drague à éviter : le dragueur geek Google
Technique de drague à éviter : le dragueur geek Google
Technique de drague à éviter : le dragueur geek
Technique de drague à éviter : le dragueur geek

Le « geek » est tendance à condition qu’il ne place pas Google, Jeux vidéos, PC, Playstation dans toutes ses phrases, cela fera fuir très vite la gente féminine. Un garçon qui peut réparer un ordinateur, c’est utile… Un garçon qui ne parle que Giga Octet et World of Wardcraft c’est ennuyeux, sachez-le.

La drague un peu trop acrobatique

Technique de drague à éviter : la drague accrobatique
Technique de drague à éviter : la drague accrobatique

On est sportif ou on ne l’est pas. Vous êtes d’ailleurs tous de grands sportifs, vous la communauté Run2meet. Mettre ses qualités sportives en avant c’est très bien, à condition de ne pas en faire trop et de ne pas trop prendre de risques. Une chute est vite arrivée.

Le dragueur qui manque d’originalité

Technique de drague à éviter : la drague pas originale
Technique de drague à éviter : la drague pas originale

Cette phrase là on l’a tous entendu. Inutile d’essayer de la recycler, ça ne fonctionnera pas. Faites preuve d’un peu plus de créativité mais ne tombez pas non plus dans la « drague poésie » évoquée dans un des paragraphe précédent. Il faut trouver le juste milieu.

Le dragueur un peu trop… opportuniste

Il y a des dragueurs pour qui tout lieu est un lieu de drague éventuel… ça peut fonctionner dans certains cas, comme ça peut paraître intrusif dans d’autres. Il faut trouver le juste milieu et savoir s’ajuster à son interlocuteur. Un brin de finesse est nécessaire.

Le dragueur maladroit

Technique de drague à éviter : le dragueur maladroit
Technique de drague à éviter : le dragueur maladroit

Le dragueur maladroit à le chic pour faire des gaffes et pointer le curseur là où ça fait mal… Elle est célibataire, c’est un fait, inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie, ne soulignez pas les failles mais mettez plutôt en avant les atouts de votre interlocuteur, ce sera bien plus efficace et bien moins vexant.

La drague trop trop directe

Technique de drague à éviter : drague directe
Technique de drague à éviter : drague directe

Aucun besoin de préciser que demander le numéro d’une jeune fille directement n’est pas une bonne entrée en matière. Il faut faire preuve de plus de délicatesse, converser, s’intéresser à elle et surtout faire en sorte de susciter son intérêt. L’idéal c’est quand c’est elle qui vous propose son numéro, pour en arriver là… Beaucoup d’entrainement est nécessaire.

La drague Oasis

Et même les fruits OASIS, s’y sont mis…

Nous espérons que vous ne tomberez pas dans tous ces petits pièges et nous vous souhaitons de trouver rapidement votre moitié.

Bonne chance !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz