Par

Sexe à la maison : on en a marre du lit !

Le lit, le lit et toujours le lit ! Prenez votre pied autrement en redécouvrant les pièces de votre maison d'une manière beaucoup plus coquine !

Vous en avez marre du lit pour vos ébats… Bah oui, ça revient souvent au même et vous voulez quelques chose de plus excitant.  Vous voulez pimenter votre vie sexuelle, et bien pas besoin d’aller très loin, dans la maison il y a plein d’endroits excitants où vous pourrez vous faire plaisir.

Et si on commençait dans l’entrée ?

sexe à la maison: on en a marre du lit

Vous avez toujours voulu faire comme dans les films ! Vous savez quand un couple rentre d’une soirée et qu’à peine la porte passée, ils commencent à se déshabiller. Et bien faîtes pareil ! Envoyez-vous en l’air dans l’entrée 😉

  • Contre la porte d’entrée

Pas le temps d’attendre, à peine rentrés, arrachez vos vêtements et faîtes l’amour contre la porte d’entrée ! La fille en appuie contre la porte, les jambes autour de son partenaire, c’est génial pour un moment intense.

  • Contre le mur

Après la porte d’entrée, appuyez-vous contre le mur, c’est ultra hot ! Bon c’est vrai, c’est un peu plus compliqué que dans un lit, mais essayez, ça changera de votre routine habituelle.

  • Dans les escaliers

Même pas le temps de monter jusque dans votre chambre, vous avez trop envie ! Alors, vu que les escaliers sont là (ou pas), pourquoi ne pas en profiter pour tenter de nouvelles positions ? Parce que les escaliers offrent de nombreuses possibilités qui plaisent beaucoup aux hommes.

Redécouvrez votre salon

sexe à la maison: on en a marre du lit

  • Sur la table basse

Un verre de vin à la main, tous les deux en train de discuter, votre copain commence à vous faire un petit massage. Et ça devient de plus en plus sensuel.. alors pour éviter que l’envie ne descende le temps d’aller jusqu’à votre chambre. Faîtes le sur la table basse (bon ok pas sur la table IKEA à 7€). Peut être que vous découvrirez de nouvelles positions qui changeront de celles que vous aviez l’habitude  de faire.

  • Sur le canap’

Un soir, alors que vous êtes tous les deux devant un film, vous commencez à chauffer votre copain/copine. Alors comme vous êtes dans le canapé et que c’est plutôt confortable pourquoi ne pas le faire dessus ! Vous commencez à vous déshabiller et à faire des galipettes dans votre canapé. Bon, c’est un peu comme dans un lit mais c’est peut être plus romantique et ça change.

  • Sur la table à manger ou le bureau

Vous avez toujours rêvé que votre homme vous porte jusqu’à son bureau et qu’avec son autre bras il jette tout par terre. Alors faîtes de vos rêves une réalité. En plus, il y a plein de positions sympas à réaliser sur le bureau ou sur la table.

  • Sur une chaise

Votre homme est assis sur son bureau en train de finir d’écrire ses mails pour son boulot et vous voulez lui faire plaisir ! Alors pourquoi ne pas arriver directement sur lui, à califourchon et faire l’amour sur la chaise ! Il y a plein de possibilités alors vous avez de quoi choisir 😉

La cuisine, ce n’est pas que pour faire à manger 😉

sexe à la maison: on en a marre du lit

  • Contre le frigo

Vous êtes tous les deux, un verre de vin à la main, en attendant que les plats finissent de mijoter. A ce moment là, vous êtes en train de vous aguicher, quand d’un seul coup, votre homme vous plaque contre le frigo et vous embrasse avec fougue. Alors, même avec votre verre à la main, enlacez vos jambes autour de lui et prenez un moment de plaisir à deux.

  • Sur le plan de travail

Vous êtes dans la cuisine, tous les deux et là, d’un seul coup vous avez une soudaine envie de votre partenaire. Alors les gars, n’hésitez pas, prenez votre copine et mettez-la sur le plan de travail. De nouvelles sensations vous attendent 😉

Et si la salle de bain était une pièce érotique ?

sexe à la maison: on en a marre du lit

  • Quand le lave linge est sur vibreur

Vous avez déjà toutes entendu parler de faire l’amour sur un lave linge en marche. Bah oui, parce que le lave linge, il vibre et apparemment ça fait du bien ! Alors prenez votre homme, attirez-le dans la salle de bain ( ou dans la buanderie) et chatouillez-vous le nénuphar sur le lave linge.

  • En face du miroir

Ah les hommes, ils aiment se regarder en train de faire l’amour, mais au final, vous aussi ça ne vous déplait pas. Alors en appui sur le meuble de la salle de bain, face au miroir, faîtes l’amour pour un moment super hot avec votre partenaire.

  • Dans la douche

De l’eau qui coule sur le corps (musclé) de votre mec, c’est pas sexy ? Si, c’est tellement sexy, que d’un seul coup vous avez une soudaine envie de faire l’amour. Alors profitez-en pour prendre une douche aussi et partagez un moment super hot avec votre amoureux.

  • Dans la baignoire

Pour les plus romantiques, la baignoire c’est le lieu idéal pour faire l’amour. Un bon bain chaud, avec plein de mousse et quelques bougies autour c’est juste parfait pour partager un super moment avec votre bien-aimé(e) et pourquoi pas faire une petite partie de jambes en l’air tout en sensualité.

Dans la chambre, il y a bien plus qu’un lit!

sexe à la maison: on en a marre du lit

  • A même le sol

Sur la moquette ou sur un tapis, attrapez avec fougue votre amoureux(se) et proposez lui un petit moment coquin. Bon on vous l’accorde, les positions sont quelque peu identiques à celles que l’on fait dans un lit, mais au moins, ça change. Et si vous commencez à avoir mal au dos, le lit n’est pas très loin.

  • Contre l’armoire

Un peu comme dans les films, la fille excite son mec avant de le prendre et de le plaquer contre l’armoire! En vous embrassant fougueusement et sensuellement, vous commencez à faire l’amour contre la porte de l’armoire ! Eh oui, ça vous excite !

  • Accroché aux rideaux

Vous avez déjà entendu l’expression  » faire grimper aux rideaux » ? Et bien, transformez cette expression en réalité et faîtes l’amour accroché à votre rideau, en faisant bien attention à ne pas le décrocher. Ca serait bête de se blesser et ce n’est pas très sexy…

Bon vous voyez, il y a plein d’autres endroits que votre lit pour faire l’amour avec votre amoureux. Alors pour pimenter un peu votre vie sexuelle et changer de la routine, vous savez désormais quoi faire 😉

Camille, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz