S’amuser dans sa voiture

Pas besoin d'être acrobate ou de faire preuve d'une souplesse légendaire pour pouvoir s'offrir des moments de plaisir dans une voiture.

Si vous et votre partenaire vous sentez prêts à passer à l’acte, il vous suffit de suivre quelques conseils de préparation et après, c’est à vous de jouer ! Faire l’amour dans une voiture quelle idée saugrenue ! Et pourtant il s’agit d’un des fantasme les plus simples à réaliser, et qui procure un maximum de sensations.

Alors en ce jour férié, pourquoi ne pas en profiter pour faire une balade…en voiture !

L’intimité qu’offre l’habitacle, que vous soyez sur une aire d’autoroute, dans un parc ou en forêt, vous dissimule du monde extérieur et des regards.

Attention toutefois, vous ne devenez pas invisibles et des curieux peuvent surgir. Songez à trouver un endroit où le passage est rare et à une heure adéquate.

Quelques règles importantes

#1 Soyez discrets : La discrétion est importante. Même si vous vous sentez à l’abri derrière vos vitres teintées, sachez que si vous êtes surpris par quelqu’un, il s’agit d’un délit et vous risquez autant que si vous n’aviez eu qu’un drap pour cacher vos ébats amoureux. Alors n’oubliez pas de vous garer dans un coin assez isolé.

#2 Choisissez le bon véhicule : La voiture choisie doit vous offrir un espace relativement important. Exit la smart ou la mini, il vous faut être un minimum à l’aise pour ne pas vous cogner toutes les 30 secondes contre la porte ou le plafond de la voiture ! Ça casse un peu le romantisme de l’instant…

S'amuser dans sa voiture

#3 Prévoyez les bons vêtements : Bien souvent ce genre d’escapade torride nous tombe dessus sans que rien ne soit prévu. C’est ce qui rendra l’instant encore plus excitant. Si toutefois au moment de prendre la voiture avec votre partenaire vous avez une petite idée derrière la tête, pourquoi ne pas faciliter les choses en prévoyant des vêtements faciles à enlever. Même si ça provoque parfois de petits fous rire mignons, on préfère pouvoir rapidement arracher son attirail à l’autre pour rentrer dans le vif du sujet.

Des idées pour se lancer

La partie la plus confortable de votre véhicule, ce sera évidemment la banquette arrière. Une fois à l’arrêt vous aurez tout le loisir de tester votre imagination, mais voici quelques idées pour vous lancer. Que ce soit madame ou monsieur au-dessus, il faut savoir que l’espace exiguë ne vous permettra pas d’être entièrement étendu. A moins d’être dans un coin très isolé et de pouvoir ouvrir les portières.

S'amuser dans sa voiture

Madame s’allonge sur le dos, les jambes relevées ou repliées autour de Monsieur qui s’occupe de tout. Vous pouvez aussi vous placez tous les deux à genoux, face à face. Instant torride en perspective. Si vos sièges avant se baissent, vous pouvez vous essayer à la position de l’andromaque, où Madame vient s’asseoir sur Monsieur, face à lui ou non, selon le choix. Ce sont ensuite ses coups de reins qui mèneront la danse. Pour plus d’idées de positions, retrouvez des petits dessins explicites ici.

On vous laisse allumer le moteur…enclencher la première vitesse et…bonne route 🙂

 Pauline, blogueuse @Run2meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz