Quels sont les interdits à ne jamais commettre dans votre séduction ?

Vous avez tendance à commettre des erreurs irréparables pendant vos rencontres amoureuses ? Comment adopter le bon état d'esprit en matière de séduction ? Quelles sont les astuces pour vous aider à trouver l'amour ?

Vous avez fait la rencontre d’un homme ou d’une femme qui vous plait ou vous dialoguez tout simplement avec lui/elle sur internet mais vous avez la sensation que vous pourrez enfin construire quelque chose de durable. Cette sensation arrive souvent et pourtant beaucoup d’entre vous ne savent pas exactement ce qu’il faut faire pour construire une relation stable avec une personne qui les attire et vont donc commettre des erreurs qui vont détruire leur séduction.

Alors quels sont les interdits de la séduction ? Quelles sont les mauvaises habitudes que vous ne devez pas réaliser si vous voulez réellement faire changer les choses ?

Je suis sûr que certains vont se reconnaitre dans cet article et mettre en place les changements nécessaires pour faire évoluer leur situation.

N’hésitez pas à me poser vos questions ainsi qu’à me présenter vos problématiques dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Ne pas être trop sentimental pour séduire

Quels sont les interdits à ne jamais commettre dans votre séduction ?

Lorsque vous faites une belle rencontre, vous avez tendance à tout de suite vous imaginez en couple avec la personne et à laisser vos envies sentimentales prendre le dessus. Vous ne vous connaissez pas encore totalement mais vous avez un « bon feeling » qui vous donne l’impression de vous connaître depuis plusieurs années. Vous allez donner le meilleur de vous-même mais au détriment de votre naturel.

Vous devez faire attention aujourd’hui à ne pas chercher à mettre en avant autre chose que votre naturel pour ne pas vous placer en dessous de la personne que vous venez de rencontrer et pour construire une relation sur des bases stables dès le départ.

Vous devez savoir que lorsque vous démarrez une relation trop rapidement, vous allez avoir tendance à jouer un rôle pour vous parfaire et donc mettre une grande pression sur les épaules de votre partenaire. Et pourtant, c’est ainsi que vos relations débutent sur de mauvaises bases et qu’elles s’écroulent très rapidement par la suite.

Encore plus lorsque vous rencontrez la personne par un site de rencontre, c’est pourquoi je vous recommande d’avoir une séduction plus longue et dénuée de sentiments dans un premier temps.

Ne mettez jamais une personne sur un piédestal !

Quels sont les interdits à ne jamais commettre dans votre séduction ?

Vous avez eu un coup de cœur et vous souhaitez sincèrement apprendre à plus le/la connaitre ? vous sentez que ce n’est peut-être pas aussi réciproque, du moins vous en avez l’impression ? Il/elle ne répond pas rapidement aux messages et décale les rendez-vous ?

Et pourtant vous allez continuer à insister au point de vous mettre en demande et de faire ressortir une dépendance affective destructrice pour votre confiance et votre bien-être.

Je conçois parfaitement le fait que vous vouliez aller de l’avant et passer du temps avec la personne qui vous plait mais pourtant, si cette dernière ne montre pas d’envie ou bien reste toujours légèrement distante, vous ne devez pas forcer le destin et prendre immédiatement de la distance. Je croise trop de personnes en coaching (surtout des femmes) qui essayent de faire des pieds et des mains pour séduire un homme en particulier mais elles sont rapidement en demande et donc moins « sexy » aux yeux de l’homme qu’elle rencontre.

Ne faites jamais une fixation sur un homme (ou une femme) en particulier, surtout lorsque celui-ci/celle-ci ne vous apporte pas la considération que vous méritez.

Pourquoi ne pas prendre votre destin en main ?

Quels sont les interdits à ne jamais commettre dans votre séduction ?

Dans une phase de séduction, il est nécessaire de donner envie à celui ou celle qui vous plait de s’engager pour passer un maximum de temps avec vous. Vous ne devez pas hésiter à sortir du schéma classique « resto-ciné » pour réussir à charmer et à être attirant(e) aux yeux de votre cible. Il est aussi essentiel de ne pas toujours attendre qu’il/elle propose des sorties, c’est à vous de prendre l’initiative et de proposer des activités.

Je sais qu’il y a beaucoup de sportifs/sportives ici, alors pourquoi ne pas proposer une sortie un peu plus originale, avec des sensations fortes par exemple ? Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans ce que vous faites, que vous n’ayez pas la pression d’être absolument en couple et que vous puissiez passer un excellent moment…

Je suis conscient que votre fierté peut vous empêcher de faire le premier pas mais si vous êtes sur Run2Meet, c’est que vous voulez réellement passer du bon temps et rencontrer la bonne personne, et cela demande de faire certains sacrifices. Les hommes et les femmes n’aiment pas forcément les personnes qui sont toujours en retrait et qui ne s’impliquent pas … Alors prenez votre courage à deux mains et laissez vous vivre la séduction à fond !

Amicalement,

Votre coach pour connaitre les interdits de la séduction

Alexandre CORMONT

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz