Pourquoi l’humour plait aux femmes même sur un site de rencontre ?

Messieurs, vous êtes à la recherche du grand Amour et vous ne savez pas comment vous mettre en valeur sur un site de rencontre ? Qu'attendent les femmes précisément pour être séduites et vous accorder une chance de rendez-vous ? Comment séduire sur internet tout en restant naturel ?

Pas toujours facile pour vous de trouver votre âme soeur sur internet et vous recherchez donc des conseils pour mettre en valeur votre personnalité afin de plaire et d’obtenir plus de retour de la part des femmes sur qui vous flashez !

Pourquoi l'humour plait aux femmes même sur un site de rencontre ?

La rencontre en ligne ne déroge pas aux règles de la séduction classique et dans cet article je vous présente l’importance de faire preuve d’humour pour dédramatiser votre présence sur un site de rencontre et même aller plus loin pour vous mettre en valeur afin de profiter pleinement des possibilités qui vous sont offertes.

Comme dans la vie réelle, les femmes vont être extrêmement sensibles à votre capacité à les charmer tout en vous différenciant des autres hommes. C’est pourquoi si vous arrivez à les faire sourire, vous aurez là une occasion de faire une excellente impression !

Dans cet article, je vous présente les règles de base à respecter et les possibilités pour profiter pleinement des sites de rencontre comme un moyen positif de trouver votre âme sœur.

L’humour sur votre profil grâce à une belle description !

Lorsqu’on évoque la rencontre sur internet, nous avons souvent tendance à penser que seul l’aspect physique lié à la photo rentre en compte. Et pourtant, si vous observez bien votre comportement vous remarquerez qu’une fois que vous visitez la fiche d’une femme, votre œil est forcément attiré par sa description. Si le texte est original et attrayant, vous ressentez une forte envie de lui écrire et d’entrer en contact avec elle même si la photo est floue ou de mauvaise qualité.

Pour les femmes, il en est de même ! Si vous prenez quelques minutes pour créer une belle description basée sur l’humour, l’autodérision et la volonté de donner du plaisir à la personne qui la lit alors vous aurez plus de chances de créer une connexion.
Je sais que vous vous attendez à ce que je vous donne un exemple mais pour vous éviter de faire « comme tout le monde » je vous invite simplement à vous lâcher en faisant preuve d’imagination et de naturel.

Une bonne description, c’est l’assurance de décrocher des rendez-vous agréables avec des femmes qui vous plaisent, et surtout qui partagent votre passion pour le sport… Quoi de mieux ?
Prenez quelques minutes aujourd’hui pour écrire votre description, remplir votre profil et faire relire le tout par au moins cinq femmes de votre entourage.

Oui, il est important de pouvoir bénéficier des conseils de femmes de votre entourage afin de valider votre présentation et d’apprendre à plaire derrière votre ordinateur.

Pourquoi tout miser sur votre première message ?

En discutant avec des femmes que j’accompagne en coaching pour les aider à rencontrer leur âme sœur, j’ai très vite pris conscience d’une problématique que vous avez messieurs, celle de tout miser sur le premier message. En général plutôt bien réfléchi et marrant, vous avez du mal à continuer sur le ton du naturel et vous passez très vite sur un mode de communication banal appelé « Entretien de la CIA ».

« Tu fais quoi dans la vie ? » , « C’est quoi tes passions ? », « Tu as des origines ? »

Bien évidemment ce sont des questions intéressantes pour engager une conversation mais n’êtes-vous pas capable d’y introduire un peu d’humour dedans ? N’êtes-vous pas capable d’avoir des questions plus attrayantes pour réellement apprendre à connaître cette femme qui se cache derrière son ordinateur ?
N’oubliez pas que vous devez mettre en valeur votre personnalité et que les femmes vont avoir tendance à se laisser séduire par un homme qui est capable d’attirer leur attention.

Internet ne déroge pas à la règle : il faut se différencier !

Les sites de rencontre sont un excellent outil permettant de faire des rencontres. Quand vous y associez un concept comme celui de Run2Meet, vous avez forcément la recette du succès. Cela signifie à contrario que vous êtes « en concurrence » avec des milliers d’autres hommes qui souhaitent trouver le grand amour.

Lorsque vous contactez une femme, vous ne devez pas avoir d’autres objectifs que celui de vous différencier tout simplement. L’humour consiste à faire preuve d’autodérision et d’instaurer une zone de « flirt » avec les femmes. Il s’agit de créer une intimité où vous pourrez gentiment vous « titiller » sur des éléments qui requiert votre attention comme un film qu’elle apprécie et pour lequel vous n’avez pas eu de coup de cœur.

Pour trouver l’amour et séduire sur internet, il faut mettre votre stress de côté et tout faire pour être le plus naturel possible. N’oubliez pas également de bien mettre en avant votre passion pour le sport afin de partager des conversations ainsi que des rendez-vous agréables autour d’une activité commune.

Je vous souhaite de faire de belles rencontres sur Run2Meet ! N’hésitez pas à me poser vos questions et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love Coach et partenaire du site Run2meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz