Par

Pourquoi les hommes ne font plus le premier pas ?

Vous sentez qu'il se passe quelque chose avec ce gars, mais il ne tente rien. Peut-être que finalement, vous ne lui plaisez pas tant que ça ? Ou alors vous avez dit quelque chose qu'il ne faut pas ? Ne vous prenez pas la tête, c'est simplement parce que de nos jours, les hommes n'osent plus faire le premier pas. Run2Meet répond aujourd'hui à la grande question: " Pourquoi ?!" 

1# Il a peur de se prendre un râteau

Eh oui mesdames, les hommes aussi ont peur de se prendre un gros vent et de s’humilier. Ils sont beaucoup moins courageux que vous ne le pensez. Alors, si il n’ose pas faire le premier pas, c’est simplement parce qu’il a peur que vous refusiez! Du coup, il va attendre d’être à 100% sûr d’avoir une chance avec vous! Il va vérifier les signes que vous laissez passer, faire des allusions à une éventuelle relation. Bref, il va vous analyser dans les moindres détails pour être sûr qu’il ne passera pas pour un idiot. Même quand il sera convaincu que vous l’appréciez, il n’osera pas forcément… Alors les filles, si vous voulez qu’il tente quelque chose avec vous, montrez lui qu’il a une chance !

Pourquoi les hommes ne font pas le premier pas ?

2# Il ne se rend pas compte que vous l’appréciez

Parfois, malgré tous les signes que vous laissez paraître, il a l’impression que vous ne l’appréciez pas. Les hommes manquent parfois de confiance en eux, ils se posent beaucoup de questions et parfois ils doutent. Il ne se rend pas compte des sentiments que vous avez à son égard, ou alors il pense que c’est le fruit de son imagination. Peut-être que vous êtes trop subtile ou qu’il met simplement beaucoup trop de temps à comprendre. Mais dans les deux cas, il y a un problème de communication. Alors n’hésitez pas à exagérer vos sentiments pour qu’enfin il se rende compte que oui, il vous plait!

Les hommes sont timides, ils doutent, alors parfois ils n’osent pas faire le premier pas. Mais vous vous posez quand même la question de savoir pourquoi il n’a pas essayé de vous embrasser ?

3# En fait, vous plaisez à son ami

En fait, à la base s’il était venu vous parler c’était pour rendre service à son meilleur ami beaucoup trop timide pour venir vous aborder. Simplement, à force de vous parler, de vous connaître, il est tombé amoureux de vous. Alors il n’ose pas faire le premier pas parce qu’il ne veut pas passer pour un ami indigne auprès de son pote. Il ne veut pas ruiner son amitié pour vous, les potes passent toujours avant les copines. Surtout qu’il n’est pas sûr que ça puisse marcher avec vous! Alors dans ce cas, c’est à vous de tenter comme ça il pourra dire à son pote  » C’est pas moi, c’est elle! » . (Oui le lâche !)

4# Et si c’était vous qui faisiez le premier pas ?

Les hommes sont timides, alors il a sûrement peur de faire le premier pas. Il attend que ce soit vous qui essayez de venir vers lui. Peut être qu’il n’a jamais abordé de femmes, qu’il ne sait pas comment s’y prendre! Alors il aimerait essayer quelque chose avec vous, mais la peur l’empêche de venir vers vous et de vous dire  » Ça te dit un dîner tous les deux ? ». Pourtant à chaque fois qu’il est près de vous, il n’attend qu’une chose, que vous preniez les rennes et que vous l’embrassiez fougueusement. Alors mesdames, pour une fois, prenez votre courage à deux mains et faîtes le premier pas.

5# Tout simplement parce qu’il ne vous aime pas

Eh oui, malheureusement, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde! Alors parfois, bien que vous ayez l’impression qu’il essaye de tenter quelque chose avec vous, ce n’est pas le cas. Il est simplement gentil parce qu’il n’ose pas vous blesser. Même si c’est pas facile à entendre, il n’a pas fait le premier pas, tout simplement parce qu’il ne veut pas sortir avec vous, qu’il ne vous aime pas. Alors laissez tomber, et trouvez quelqu’un d’autre.

Vous avez compris les filles, les hommes sont de plus en plus timides et de moins en moins courageux. On n’est plus à l’époque des chevaliers! Alors, si il vous plaît tant que ça, n’attendez pas qu’il ose enfin vous le dire, prenez votre courage à deux mains et faîtes-le. Au pire, un râteau n’a jamais tué personne 😉

Camille, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz