Pourquoi c’est quand je cherche le moins l’amour que je le trouve ?

Tous vos proches n’arrêtent pas de vous dire « Mais ne cherche plus le grand Amour, il te tombera dessus ! ».

Pourtant vous n’avez aucune belle rencontre à l’horizon et vous perdez espoir !

Pourquoi c’est quand je cherche le moins l’amour que je le trouve ?

Comment expliquer cette phrase ? Quelles sont les raisons qui peuvent vous aider à lâcher prise dans votre recherche de l’âme sœur ? Comment vous allez pouvoir vaincre votre célibat en relâchant la pression et en modifiant vos habitudes ?

J’ai pris un grand plaisir à écrire cet article car il traduit parfaitement ma philosophie de coaching.

Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers d’hommes et de femmes dans leur vie sentimentale, et je peux vous dire que le grand Amour vous tombe dessus lorsque vous ne le cherchez pas !

Attention, cela ne veut pas dire que vous devez arrêter toutes vos actions pour faire des rencontres mais simplement qu’en modifiant votre état d’esprit vous pourrez parfaitement prendre le temps de construire une relation solide, durable sans pour autant vous déclarer de suite en couple.

Je vous explique tout dans cet article mais n’hésitez pas à partager vos avis ou vos expériences personnelles dans les commentaires !

La complicité avant le couple : la solution à tous vos maux !

Plutôt que de vous faire un long cours magistral j’ai fait le choix de vous parler des personnes que j’accompagne au quotidien. La majorité de ces femmes et de ces hommes trouvent l’amour lorsqu’elles arrivent à ne plus faire une fixation sur le besoin d’être en couple mais tout simplement quand elles relâchent la pression et qu’elles apprennent à faire des rencontres sociales !

La première étape est de cibler vos envies, vos passions et d’apprendre à rentrer en contact avec les personnes qui se trouvent autour de vous.

Avec Run2meet vous avez une occasion en or de rencontrer des personnes qui partagent à la fois votre passion mais aussi votre lifestyle car le sport prend une dimension plus qu’importante.

Attendre que le grand amour vous tombe dessus ne signifie pas que vous devez rester chez vous à ne rien faire mais il convient de ne pas penser à se mettre en couple, de ne pas focaliser sur le fait que toute votre famille vous demande à quel moment vous allez présenter votre conjoint(e). En effet, c’est le pire moyen de faire des rencontres aujourd’hui.

Désormais, ce qui prime c’est votre état d’esprit, votre énergie et votre capacité à attirer les bonnes personnes grâce à votre sourire et votre « lifestyle ».

Le grand Amour vous tombe dessus lorsque vous acceptez votre célibat mais que vous avez surtout envie d’apprendre à rencontrer de nouvelles personnes. De ce fait vous ne tombez plus dans la dépendance à la rencontre amoureuse mais vous prenez plaisir à dialoguer avec des inconnu(e)s et c’est ainsi qu’une belle surprise vous tendra les bras !

Pourquoi continuer dans une voie qui ne marche pas ? Stoppez vos erreurs !

Je sais, ce n’est pas le coup de foudre Hollywoodien que tout le monde rêve d’avoir mais croyez-moi, vous aurez là une très belle rencontre qui pourra débouchée sur une histoire durable et stable.

A trop vouloir chercher l’amour vous vous lancez corps et âmes dans une histoire où très souvent vous laissez tout le reste de côté.

Votre famille n’existe plus, votre ambition professionnelle passe au dernier plan et vous n’êtes plus du tout naturel(le) dans cette relation. Difficile alors de construire quelque chose de stable tant l’amour devient une peur.

Je veux vous aider à éviter de raisonner ainsi pour vous permettre d’aborder la rencontre amoureuse avec le sourire et sans aucune pression.

Seul bémol à cette méthode, vous devrez tout de même analyser que les personnes pour qui vous avez un coup de cœur sont réellement prêtes à s’investir dans une relation durable sinon le revers du bâton risque lui aussi de vous faire très mal.

Alors que se cache derrière le titre de cet article ?

Le titre de cet article n’est pas trompeur, je veux vraiment vous inviter à gagner en confiance en soi et à prendre plaisir à discuter ainsi qu’à rencontrer de nouvelles personnes. Vous verrez qu’en mettant la pression de côté vous pourrez rapidement avoir plus de plaisir et aller dans la profondeur de la complicité.

La rencontre amoureuse ne doit plus être un entretien d’embauche où vous cochez des cases pour savoir si cette personne répond bien à l’ensemble de vos critères. Laissez-vous porter par les émotions pour créer une complicité unique et observer de vous-même que la relation semble possible en la débutant doucement, en conservant l’équilibre de votre vie personnelle et en investissant de l’énergie à créer une relation qui vous aide à être tout simplement heureux(se) !

C’est en lâchant prise que vous multiplierez les rencontres et que vous pourrez rapidement obtenir un bonheur dans votre vie sentimentale. Je vous souhaite d’adopter cet état d’esprit dès à présent sur Run2Meet et de rencontrer les bonnes personnes.

Vous verrez qu’avec un sourire et la pression du célibat en moins, tout est plus fluide.

Je vous souhaite le meilleur et n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez une question.

Amitiés,

Alexandre CORMONT, love coach et partenaire de Run2Meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz