Par

Pas sportif : comment je peux séduire cette Fit girl ?

On vous dévoile aujourd'hui, pour vous messieurs, des astuces et des conseils pour réussir à séduire une Fit girl, vous savez ces filles qui font du sport, qui sont souriantes et pétillantes.

Vous n’êtes pas du tout sportif ou alors vous venez tout juste de commencer, Run2meet vous explique comment vous y prendre.

Depuis quelques années, le sport, le fitness et le yoga pour ne citer qu’eux séduisent de plus en plus d’adeptes et notamment des femmes. Alors comment s’y prendre pour que cette fille qui fait sûrement plus de pompes que vous et possède plus d’abdos puisse s’intéresser une seule seconde à vous.
On peut dire merci Instagram, qui, depuis quelques temps assiste à une émergence et une nouvelle tendance des Fit girls.
Avant, penser à la course à pieds ou à une fille en jogging n’avait rien de sexy, mais grâce à cette glamourisation du sport, plus particulièrement des tenues, le sport est devenu sexy.

Pas sportif : comment je peux séduire cette Fit girl ?

Partir à la rencontre des Fit girls

Vous ne savez pas par où commencer ! Pour vous, la salle de sport est un endroit encore inconnu mais vous séduit par toutes ces jolies femmes, vous décidez de vous prendre en main et de commencer une pratique sportive. Le meilleur moyen de rencontrer ce type de fille reste les endroits où l’on pratique du sport, c’est évident.

Pas sportif : comment je peux séduire cette Fit girl ?

Rendez-vous vite alors, dans des salles de sport et inscrivez-vous à des cours collectifs ou participer à des running organisés dans votre ville par exemple.
Les Fit girls étant ultra connectées, vous devez rapidement télécharger une application de running pour partager vos premiers résultats et pourquoi pas commencer à poster des photos sur Insta pour montrer vos performances.

Petit conseil : la Fit girl est en général une jeune femme très dynamique également, il est donc probable de la croiser dans un bar accompagnée de ses amis avec un pichet de mojito sur la table.

Partager l’univers des Fit girls

Une véritable Fit girl, c’est celle qui court 4 fois par semaine, enchaîne cours de yoga et séance de crossfit. Ces femmes ont un mental d’acier, prêtes à tout pour réaliser leurs objectifs, musculature, perte de poids, etc. Si vous êtes un homme qui a découvert une passion pour la course à pieds la semaine dernière mais qui ce week-end s’est nourrit uniquement hamburgers et de bières, il va quand même falloir vous reprendre en main et essayer de partager et d’adopter l’univers de ces filles sportives.

Pas sportif : comment je peux séduire cette Fit girl ?

En tant qu’homme vous pratiquez une activité sportive depuis toujours, vous aimez ça, cela fait partie de votre mode de vie ou alors vous avez pris conscience que le sport pourrait changer votre vie et vous vous êtes fixé des objectifs précis (perte de poids, cardio, musculature…). Sachez que les femmes sont pareilles, peut-être un premier point commun !

Pour séduire une Fit-girl, vous devez comprendre son environnement et essayer de le partager. Ainsi vous pourrez la complimenter et commencer à la séduire. Il est important de connaître son parcours, son vécu, son passé. Peut-être s’est elle mise au sport car elle subissait des moqueries quand elle était enfant, pratique t-elle le sport pour des raisons médicales ? Veut-elle seulement garder un joli corps ? Tant de raisons qui vous permettront de mieux appréhender son style de vie et de vous intéresser à sa passion. Prouvez-lui également que vous faites preuve de force et de détermination chaque jour comme elle et ne mentionnez pas le fait que vous puissiez décapsuler une bière avec le nombril 😉

Comment séduire cette fille alors ?

Avant tout de chose, vous avez réussi à rencontrer une Fit girl dans la salle proche de chez vous, vous êtes un débutant complet mais cette fille vous plaît énormément, vous prenez votre courage à deux mains et lui demandez timidement si elle accepterait un rendez vous en votre compagnie. Vous avez de la chance, votre tee-shirt large dissimule les restes du foot-bières-pizzas de la veille, elle dit oui !

Pour que ce rendez-vous se déroule dans les meilleurs conditions possibles et qui vous puissiez réussir à séduire cette femme, voici quelques conseils et techniques.

Tout d’abord, en tant que gentleman, vous devez la complimenter. Essayez de lui faire des compliments en rapport avec le sport, sur son dynamisme, sa volonté et sa passion.
Par la suite adoptez l’état d’esprit approprié, c’est à dire que vous devez montrer à cette fille que vous aussi, même si vous n’êtes pas le plus grand sportif de la terre, que vous êtes un battant, un mec plein d’entrain et d’énergie ! Sachez qu’elle est prête à tout donner pour réussir ses objectifs donc ne la décevez pas et montrez lui que vous aussi vous avez un mental d’acier.

Pas sportif : comment je peux séduire cette Fit girl ?

Évidemment, il est plus facile de séduire une fille sportive si vous pratiquez une activité vous aussi. Faire du sport en couple c’est motivant. Pourquoi ne pas alors lui proposer de vous créer un entraînement sur-mesure pour que vous puissiez faire le premier pas et enfin pratiquer et partager une activité sportive.

Dernier conseil, lors du rendez-vous, évitez les questions bateaux du type : « tu aimes la musique », on s’en fout ! Demandez lui plutôt si elle est Nike ou Adidas, pourquoi a t-elle commencé le sport, quelle appli utilise t-elle, etc. Même si vous n’êtes pas un expert sur le sujet, vous trouverez toujours des moyens de lui faire comprendre que vous vous intéressez à elle, un excellent début pour réussir à séduire cette Fit girl.

Valentin, blogueur @Run2meet

Photos : source weheartit

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz