Pas ce soir chéri(e) !

"Pas maintenant", "j'ai mal à la tête", "pas ce soir", "je suis fatigué(e)" !? Que celui (ou celle) qui n'a jamais entendu cette phrase, lève la main ou se taise à jamais.

 

Pas ce soir chéri !

Les hommes et les femmes n’ont pas du tout les mêmes envies au même moment, surtout en matière de sexualité.

Pas de quoi en faire tout un fromage, il existe toutes sortes de méthodes et d’habitudes à prendre afin de trouver le bon timing et bannir ce sentiment de frustration, un peu trop présent chez certains couples.

C’est grave docteur ?

Arrêtez de vous culpabiliser, c’est tout à fait normal de ne pas avoir envie au même moment de faire l’amour. Toutefois sachez qu’il est scientifiquement prouvé qu’il y aurait une heure idéale autant pour l’homme que la femme, pour avoir des relations sexuelles. Selon une étude britannique relayée par le Daily Mail, les femmes seraient d’humeur coquine en fin de soirée, entre 23h et 2h du matin. Précisément, l’heure idéale pour les femmes serait de faire l’amour à 23h21, tandis que ces messieurs seraient plus d’humeur à 7h54 (mouais…pas sûre qu’ils aient réellement un horaire eux…hein !) 

Rassurez-vous ! Selon les scientifiques qui ont réalisé cette étude, la majorité des couples finirait par trouver le juste équilibre et l’heure parfaite pour passer un moment sous la couette ! (Ouf…on a eu chaud !). Généralement elle se situe entre 21h et 23h :-). Cela vous laisse donc une marge de 2h pour vous…enfin…vous voyez quoi !

Pas ce soir chéri !

Improvisez !

Qui a dit que vous devriez attendre d’être chez vous dans votre chambre pour vous faire plaisir ? Rappelons toutefois que le timing est généralement serré. Alors comment faire ?

La réponse est simple : improvisez, laissez libre cours à votre imagination et appréciez chaque secondes…Par exemple, pourquoi pas ne pas tenter quelques festivités dans la cuisine (attention, éteignez tous les feux avant :)). Vous préparez le dîner ensemble, tout en vous taquinant et un petit bisous par-ci, un petit bisous par-là et hop ! (Bon on va pas vous écrire tout le scénario non plus).

Retrouvez vous

Quelque soit vos obligations, n’oubliez pas qu’il est important pour vous et votre couple que vous vous accordiez du temps pour vous retrouvez tous les deux, UNIQUEMENT tous les deux. C’est pourquoi Run2meet souhaite partager avec vous quelques bonnes adresses où règnent romantisme et bien-être à Paris…(non non on ne vous dira pas si NOUS on les a testées et approuvées non mais !)

  • Hotel Montmartre Mon Amour, 18ème arr, Paris ( Un petit nid douillet en amoureux aux pieds de la Buttes de Montmartre, chaque chambre est unique)
  • Hotel Design Secret de Paris, 9ème arr, Paris (hôtel coup de coeur avec une déco inspirée de Paris où chacune des chambres est un quartier « chambre moulin rouge » entre autre).
  • Le Love Hotel, 1er arr, Paris (concept directement importé du Japon, aux allures de sexshop au premier abord, mais qui s’avère être…original !)

Pour les autres villes de France, on vous donne rendez-vous ici.

Et vous, à quelle heure êtes-vous d’humeur à faire des câlins?

Gladys, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz