Par

Originalement Saint Valentin

Au cas où (mais seulement au cas où) vous n’auriez pas remarqué, comme tous les ans… le 14 Février c’est la Saint Valentin. Pour certains couples, c’est donc diner aux cierges, pétales rouges, et liquide à bulles. Pour d’autres c’est « A mort le gosse avec sa flèche-coeur, nous, on s’aime tous les jours ». Et pour la dernière catégorie, c’est : « Bigre ! La Saint Valentin ! Mais que va-t-on bien pouvoir accomplir ?! ».

Du coup, avec plaisir, amour et cœur en chocolat, Run2meet va chevaucher ce jour plein de rouge passion et vous proposer des idées originales pour la prochaine et la prochaine et encore la prochaine. Ce qui fait que vous ne serez jamais à cours d’idée pour votre choco-croquette.

Petit historique…

La Saint Valentin n’a pas toujours été jour heureux. Dans le courant du IIIe siècle après Jizeuss, l’empereur romain Claudius II avait décidé d’abolir le mariage pour la simple et « bonne » raison que les hommes mariés étaient bien moins efficaces au combat que les autres. Soit…

Cette décision n’a aucunement plu à un prêtre au doux prénom de Valentin, qui décida de marier les amoureux en cachette. Et bien évidemment, c’est très en colère que Claudius II découvrit le subterfuge et décida de condamner à mort notre cher Valentin le… 14 Février 270.

C’est donc depuis ce jour que l’on fête quelqu’un qui s’est battu corps et âme pour l’amouuuuur.

A cours d’idées ?

Evidemment, vous devez en avoir marre de reluquer tous ces petits cœurs bien rouges, ces parterre de roses à tous les coins de rue sans oublier les 46 790 « Je t’aime » qui volètent sur l’écran de votre ordinateur ou Smartphone.

Vous voulez donc quelque chose qui sorte un peu du commun…

Un resto un 14 Février ? Oui, alors, attendez vous à…attendre. Hé oui ! Vous ne serez pas le ou la seul(e) dans les restaurants ce soir là ! Ni dans les bars d’ailleurs. Alors, à la place du resto, pourquoi ne pas tenter de vous dépasser et faire ce que vous ne faites jamais : la cuisine ! N’hésitez pas à privilégiez les aliments qui donnent chaud, sans oublier l’apéro au bois bandé… Et, dans le cas contraire, si vous faites souvent la cuisine, laissez vous tenter par un traiteur chez soi. C’est un peu classe aussi !

Emmenez le/la faire un truc qu’il ou elle n’a jamais fait. Un cinéma en plein air comme au bon vieux temps, ou une balade nocturne à poney, ou même un spectacle de marionnettes unijambistes !

Un cours à deux ? De la salsa, de la cuisine, de la pâte à modeler ?
Une soirée mécanique ? Karting, quad, buggy, simulateurs ? Et en tant que bon(ne) sportif(ve), pourquoi pas l’initier à votre sport si ce n’est pas déjà fait ? Un petit entrainement perso qui finit en bagarre passionnée par exemple…
Vous pouvez aussi faire plus romantique et réserver une nuit dans une cabane dans les bois, un igloo ou une tente mongole. Et pourquoi ne pas vivre d’amour et d’eau fraiche… Mmmh ?

Restez coquins !

Madame, ou monsieur, n’hésitez pas à lui faire croire que vous n’en avez rien à cirer et, en réalité, attendre votre moitié rentrer (à moitié blasée), mais en tenue sexy et légère. Préparez les huiles, les idées massages, les sextoys aussi, soyons fous bon sang ! Lingerie fine, tout ça, c’est un bon jour pour rendre votre douceur folle de vous (et de votre corps). Autour d’un petit apéro ou même d’un smoothie bien frais, marrez-vous avec des jeux hyper sexy (pendant que d’autres sont en train d’attendre leur kir royal depuis 20 minutes).

Vous pouvez aussi vous séduire à nouveau, faire semblant que vous ne vous connaissez pas, vous donner rendez-vous dans un bar, continuer en boîte et finir dans votre lit ! C’est ça aussi l’amour, du piquant !

Idées cadeaux ?

Si vous voulez aussi offrir des petits cadeaux, préférez le durable que l’éternel boîte de choco-coeurs ou l’ourson qui chevauche un cœur ou le slip kangourou-cœur marqué d’un « le meilleur chéri du monde ». Gnagnagna ! Il suffit ! Soyons originaux mes enfants !

Un week end romantique, pourquoi pas. Un petite tenue sexy, pas mal. Un saut à l’élastique, carrément ! Pourquoi ? Tout simplement parce que certains cadeaux sont des métaphores, comme le saut qui pourrait vouloir dire « On se jette dans le vide ensemble », par exemple hein…

Donc vous pouvez aussi lui offrir un massage à deux pour dire « je me sens bien avec toi », une crème solaire si vous partez au Bahamas, une paire de clés si vous lui laissez la partie gauche de votre armoire, un chou si vous attendez un petit polichinelle… Vous voyez l’idée ?

Run2meet vous a donné quelques idées après lesquelles courir, mais c’est avec confiance qu’on vous laisse la suite des évènements. L’amour, c’est aussi se laisser porter par son cœur et ses envies, vous verrez que les prochaines Saint Valentin seront à la hauteur de vos attentes, et des siennes… !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz