Mesdames, le choix par défaut en Amour est REVOLU !

Mesdames, êtes-vous prêtes à lire un article qui va bouleverser les mœurs mais également votre vie sentimentale ?

Avez-vous envie de prendre le contrôle de votre vie amoureuse et de ne plus laisser un homme vous imposer ce qu’il recherche comme type de relation ? Avez-vous envie d’utiliser Run2Meet comme un levier pour rencontrer le bon ?

Je vais vous partager une expérience coaching que je viens de vivre avec une jeune femme qui avait tendance à laisser les hommes s’imposer. Elle avait donc le choix entre un homme qui manquait de charisme pour qu’elle se dise « C’est lui le bon ! » ou une multitude de « bogoss » qui lui proposaient uniquement des relations épistolaires.

Pas très attirant lorsque vous souhaitez trouver un homme avec qui partageait un bout de chemin. Pas forcément l’homme de votre vie mais au moins une relation équilibrée qui vous amène du bien-être et du bonheur.

Alors je lui ai proposé qu’elle change sa vision de la séduction et qu’elle s’impose.

Comment réussir à casser les codes sans paraître acquise ou en demande ? La réponse est simple alors lisez bien l’article pour prendre des décisions qui vont définitivement changer votre vie amoureuse.

Quelle est la première décision à prendre ?

Lorsque j’ai reçu cette jeune femme en coaching, je lui ai immédiatement proposer une alternative, celle de prendre les devants et de contrôler la discussion pour qu’elle puisse imposer ses propres envies à l’homme.

Désormais, vous ne devez plus attendre que ce soit l’homme qui fasse le premier pas ou qui vous écrive. Vous avez le droit de prendre des initiatives pour briser la glace et entamer un dialogue que vous pourrez maîtriser.

Alors oui, je sais, les hommes n’ont plus assez de courage aujourd’hui et vous aimeriez être courtisée. Je vous comprends parfaitement mais quand on observe bien une situation de séduction, lorsqu’un homme est capable de vous séduire par les mots, il est généralement aussi capable de séduire d’autres femmes.

C’est pourquoi vous vivez parfois des faux départs, des relations où vous êtes en dépendance, des histoires plus sexuelles qu’autre chose et vous avez donc du mal à vous positionner.

Prenez l’engagement de ne plus avoir de choix par défaut et lâchez vous pour exprimer votre personnalité en brisant la glace dans chacune de vos rencontres, que ce soit en face à face ou sur internet avec Run2Meet.

Vous avez le devoir de construire votre idéal !

Au cours de mon expérience, je me suis aperçu qu’il n’y avait qu’en Amour où on attendait que la relation parfaite nous tombe dessus. Et pourtant, en tant qu’être humain nous devons apprendre à façonner les choses pour les rendre à notre goût.

Vous devez aujourd’hui prendre le temps de construire un dialogue et une complicité pour être investie dans votre séduction. N’attendez surtout pas qu’un homme prenne les devants et vous offre la relation rêvée car soit il jouera un jeu pour vous conquérir, soit ce sera une relation que lui recherche et pas forcément la votre.

Alors il est temps de réfléchir à ce que vous voulez, mais également ce que vous ne souhaitez plus pour vivre une relation qui vous ressemblera et dans laquelle vous allez vous investir à créer des moments « magiques » à deux.

La séduction se vit au travers de l’instant présent et je vous invite à faire preuve d’originalité dans chacun de vos rendez-vous, à toujours avoir une pointe d’imprévue ou de test pour ne pas revivre deux fois la même chose.

Nous sommes dans une société où l’amour rêve, domine et il est important que cet homme ressente que vous êtes la personne idéale et surtout unique !

Alors, êtes vous prête à agir ?

J’ai décidé d’écrire ces quelques lignes pour vous aider à prendre des décisions et à agir dans votre quotidien. Plus vous allez profiter du moment présent en mettant en avant vos envies et votre originalité et plus un homme aura envie de vous conquérir.

Je considère que vous oubliez trop souvent de vous concentrer sur cet aspect de la séduction pour envisager une relation de couple « banale ».

Alors mesdames, c’est le moment de prendre des initiatives, de ne plus laisser le choix aux hommes ou de vivre un couple « pas trop mal » parce que le célibat vous fait peur et que vous avez tendance à perdre confiance en vous.

Soyez maître de votre vie sentimentale et ça commence par briser la glace sur un premier message ou dans la vie de tous les jours.

Bonne séduction à toutes 🙂

Amitiés,

Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire du site Run2Meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz