Maigrir du visage

Vous trouvez votre visage trop rond et vos joues trop grosses ? Votre double menton est un complexe ?

Run2meet a quelques astuces pour affiner votre visage que ce soient des crèmes,  des exercices ou même des massages… Étonnant n’est-ce pas ?

Il existe bel et bien des techniques qui pourront vous aider au quotidien. Simples et efficaces, elles pourront vous enlever vos petits complexes. Des exercices faciaux ainsi que certaines crèmes amincissantes vous permettront de voir quelques effets. Bien entendu, la première solution reste l’alimentation qui doit être saine.

Nos astuces minceur :

  • Pour maigrir du visage :

Souriez davantage ! Vous tonifierez vos muscles à coup sûr. En souriant vous activez vos zygomatiques et faites travailler vos joues. C’est un exercice qui ne demande pas trop d’effort et qui plus est, agréable pour vous comme pour votre entourage.
Le soir, avant de dormir, essayez un autre exercice qui consiste à sourire la bouche fermée en tirant le plus possible sur les extrémités de votre bouche vers le haut de votre visage. Gardez la position environ 10 secondes et répétez le mouvement une dizaine de fois.

Les graisses se logent volontiers sur le visage. Mais c’est aussi là qu’il est le plus facile de les déstocker !

  • Pour perdre des joues :

Faites la grimace ! Idée farfelue mais qui fonctionne !

Exercices :

– Le premier consiste à faire comme si vous vouliez touchez votre nez avec votre lèvre supérieure, et restez comme ça durant 10 secondes. Répétez l’exercice entre 5 à 10 fois à la suite.

– Le second exercice consiste à former un rond avec ses lèvres puis à aspirer ses joues vers l’intérieur de la bouche.  Comme l’exercice précédent renouvelez l’exercice une dizaine de fois en restant dans la même position 10 secondes.

– Le dernier exercice est le plus simple, le moins bizarre et le plus agréable : mâchez des chewing-gum (sans sucre serait le mieux). Le fait de mastiquer agit sur la forme de votre visage et en particulier le menton.

Maigrir du visage

  • Pour perdre son double menton :

Exercices :

– Asseyez-vous sur une chaise en étant bien droite. Bouche fermée, relevez votre tête vers le haut, passez votre lèvre inférieure sur la lèvre supérieure en allant le plus loin possible.  Faites l’exercice 5 fois en tenant 5 secondes.

– Pour le deuxième exercice, tournez délicatement votre tête à droite, gardez la position 5 secondes. Faites le même geste mais à gauche. Exécutez ces mouvements une quinzaine de fois.

– Le troisième exercice vous impose de garder les épaules abaissées. Relevez le menton et étirez vos lèvres avec le plus grand sourire que vous poussiez faire tout en laissant bien votre menton contracté. C’est un des exercices le plus dur à exercer ! Gardez la pose 5 secondes et répétez l’opération une dizaine de fois.

– Le dernier exercice est une facilité étonnante : vous avez juste à lever régulièrement votre visage, et pousser votre langue sur votre palais.

Pratiquez ces exercices quotidiennement pour une amélioration plus rapide, vous pouvez aussi les accompagner avec des crèmes spéciales qui sont de très bons compléments aux exercices.
Lorsque vous utilisez des crèmes, faites la bien pénétrer puis tapotez-vous le visage.

Nous vous avons sélectionné quelques crèmes :

– Expert Remodelant 3D de Diadermine (Achetez-la ICI)
– Derma Genèse de L’Oréal (Achetez-la ICI)
– Rénergie Morpholift de Lancôme (Achetez-la ICI)

  • Les massages :

Une technique efficace pour l’aide à la perte du double menton. Vous pouvez les pratiquer dans un spa, chez vous, ou demandez à votre chéri(e) de vous le faire ! Les massages permettent de tonifier et d’augmenter le métabolisme de votre visage. Des crèmes existent également pour vous accompagner dans vos massages. Lorsque vous massez votre visage, effectuez toujours des gestes du bas vers le haut et non l’inverse.

Maigrir du visage

Céline, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz