Par

Les précautions à prendre avant de monter boire un dernier verre

Monter prendre un dernier verre..une façon de dire qu'il vous propose une petite partie de jambes en l'air pour finir la soirée. Avant de vous lancer dans cette folle aventure d'un soir, il y a tout de même quelques précautions à prendre.

La soirée a été plutôt chaude et vous avez rencontré un bel étalon. Après quelques verres et un bon repas, il vous propose de monter chez lui pour aller boire un dernier verre. On connaît toutes la signification du « dernier verre », alors avant de monter chez ce bel inconnu, voilà quelques précautions à prendre.

#1 Vérifiez que vous avez quelques infos sur lui

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Ok, tous les mecs qui vous draguent ou avec qui vous allez prendre un verre ne sont pas des psychopathes… Mais bon, on ne sait jamais ! Alors, vérifiez que vous avez quelques informations sur lui, du genre, son nom de famille, son prénom, son numéro de téléphones etc. Bref, assurez-vous d’en connaître un peu plus sur lui, sur sa vie, juste pour être sûre que ce n’est pas un mec bizarre. Si il est retissant à vous donner ce genre d’info, et qu’il ne veut même pas vous donner son  Facebook, inquiétez-vous ! Et puis, par la même occasion, profitez-en pour envoyer quelques infos le concernant à votre meilleure amie, juste au cas où… Bon rassurez-vous, la plupart des mecs sont quand même « normaux » hein !

#2 Vérifiez que vous êtes bien épilées

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

A la base, vous étiez juste sortie pour vous amuser et vous ne vous attendez pas à rencontrer un beau jeune homme ce soir. Mais finalement, il y avait cet homme avec ses beaux yeux bleus qui vous a fait du charme et qui vous propose d’aller boire un dernier verre chez lui. Vous ne refusez pas, et vous savez très bien ce qu’il vous attend. Alors avant d’accepter, vérifiez que vous êtes bien épilées et que ce n’est pas la forêt amazonienne dans votre culotte. Parce que sinon ça risque de le faire fuir ! On ne vous dit pas d’être épilée à la perfection, mais bon un minimum ça serait bien 😉

#3 Vérifiez que vous avez des préservatifs

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

On ne vous le répétera jamais assez, mais avant de monter faire l’amour chez un mec, assurez-vous d’avoir des préservatifs. Oui mesdames ce ne sont pas toujours aux hommes d’en avoir ! Tout d’abord parce que nous ne sommes pas sûres que d’être enceinte est votre objectif de la soirée et qu’il est indispensable de se protéger contre les maladies. Oui, oui, vous prenez la pilule et avec quelques grammes d’alcool dans le sang, le préservatif, vous l’oubliez. Mais ce que vous oubliez aussi, c’est que le môme accidentel n’est pas le seul risque ! Aujourd’hui, des maladies telles que le sida, l’herpès, l’hépatite, peuvent être transmises sexuellement. Alors comme vous ne connaissez pas grand chose de votre don juan, sortez couvertes.

4# Vérifiez qu’il vit seul

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Avant de monter chez lui, essayez de vérifier qu’il n’y a pas tous ses colocataires qui sont en train de mater la télé dans le salon ou (pire) qu’il vit chez sa mère. Parce que pour faire plus ample connaissance avec votre chéri du soir, nous ne sommes pas sûres que 10 colocs qui vous analysent de la tête au pied soit le meilleur moyen. Et si jamais il vit chez maman, épargnez-nous ce moment délicat où vous vous baladez nue et où vous croisez sa chère mère dans la cuisine. Pas terrible comme première rencontre !

#5 Vérifiez que vous avez prévenu quelqu’un

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Par texto, ou même de vive voix, pensez à prévenir une copine de l’endroit où vous allez et avec qui. Ca vous paraît peut-être bête, mais prévenir quelqu’un de l’endroit où on se trouve est indispensable, surtout si on va chez un mec que l’on ne connaît pas. On n’est jamais trop prudent, on ne sait pas ce qu’il peut nous arriver et ça évitera que vos proches s’inquiètent ! Alors jouez la carte de la prudence et avertissez quelqu’un. Et puis, même en rentrant chez vous, il peut vous arriver quelque chose alors prévenir un(e) ami(e) ne vous coûtera rien !

#6 Vérifiez que vous le voulez vraiment

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Vous n’êtes pas née de la dernière pluie, alors quand un mec vous propose de monter chez lui boire un dernier verre, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour siroter un soda !

Alors avant de monter chez lui, assurez vous que vous avez vraiment envie de coucher avec lui. Parce que lui, enfin dans 99% des cas, il attend de vous plus qu’une discussion autour d’un café. Donc si vous n’êtes pas sûre de vous, ne montez pas ! Parce qu’une fois là haut, c’est plus délicat de vous éclipser.

#7 Vérifiez que vous avez de l’argent

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Si vous montez chez lui, ne vous attendez pas à ce qu’il vous ramène chez vous ! Alors vérifiez que vous avez un peu d’argent pour prendre un taxi ou un encore un Uber si vous avez un compte. Et puis, si vous voulez vous éclipser en douce au milieu de la nuit, c’est un peu gênant si vous n’avez pas d’argent pour le retour. Le réveiller pour lui demander si il n’a pas 20 euros à vous prêter, serait un peu délicat. Surtout, que vous êtes pratiquement sûre de ne pas le revoir et de ne pas pouvoir lui rendre.

#8 Vérifiez qu’il est bien célibataire

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Ça peut paraître bête, mais avant de monter chez quelqu’un, assurez-vous qu’il n’a pas déjà quelqu’un dans sa vie. Déjà parce que vous avez pas forcément envie d’être celle qui va rendre sa copine folle de rage et sûrement briser leur couple (solidarité féminine !) mais aussi parce que vous voulez vous éviter ce moment gênant où la copine rentre par surprise et vous surprend au lit.

#9 Vérifiez quel est son animal de compagnie

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Avant de monter chez lui, demandez-lui s’il ne possède pas un animal de compagnie dont vous êtes allergique. Ça serait bête d’éternuer toute la soirée, ce n’est pas très sexy et puis c’est assez pénible. Vérifiez aussi qu’il n’a pas un gros chien qui n’apprécie pas beaucoup les étrangers. Surtout si vous avez peur de ces grosses bêtes qui vont probablement se jeter sur vous et vous lécher le visage.

#10 Vérifiez que vous attendez bien la même chose

Les précautions à prendre avant de monter boire un verre

Avant de monter chez un mec que vous venez de rencontrer, vérifiez bien que vous attendez la même chose. Bon, vous allez coucher ensemble, ça vous le savez ! Mais c’est le après qui pose plus de problème. Une simple relation d’une nuit, ou beaucoup plus ? Ça se trouve vous n’êtes pas du tout sur la même longueur d’onde. Alors clarifiez la situation, en lui précisant si vous venez simplement prendre du plaisir ou si vous pensez le revoir après. Ça vous évitera un moment gênant.

Bon alors les filles, on se le prend ce dernier verre ? 😉

Camille, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz