Par

Le yoga, votre nouvel atout en amour ?

Le yoga est l'activité tendance du moment : cette activité sportive et spirituelle est lente et douce, elle a l'avantage de pouvoir être pratiquée chez soi ou en plein air dans les parcs, seul(e) ou à plusieurs et elle n'exige que très peu de matériel.

Le yoga, votre nouvel atout en amour ?Photo libre de droits par Julia Caesar

Il vous suffit d’avoir un tapis de sol et en option deux briques et une sangle que vous pouvez remplacer par des gros livres et une écharpe. Petit plus non négligeable : le yoga est accessible à toutes les morphologies et à tous les âges. C’est une discipline qui fait balance entre le bien être de l’esprit et celui du corps car elle met en œuvre des exercices de méditation et de relaxation, mais aussi différents mouvements appelés « asanas » en sanskrit qui représentent différentes postures du corps.

Pour reprendre confiance en soi dans la rencontre amoureuse, le yoga est donc une alternative douce qui va vous permettre d’avoir une meilleure conscience de votre corps, critère essentiel dans l’épanouissement personnel : accepter son corps, découvrir ses limites et apprendre le contrôle de soi pour se sentir mieux dans ses baskets. Comme nous le disions déjà dans cet article, vous avez le devoir de devenir la personne de vos rêves ! Grâce aux exercices de respiration notamment, vous serez alors plus zen pour appréhender votre prochain rendez-vous amoureux. Et selon Cosmopolitan, une pratique régulière rendrait plus intelligent. Que demande le peuple !?

Par ailleurs, quelques cours réguliers de yoga vous permettent de raffermir votre silhouette et de muscler chaque partie du corps, des épaules aux doigts de pieds, tout en évacuant les tensions accumulées. Améliorer votre souplesse ainsi que muscler votre périnée peut vous faire découvrir de nouvelles sensations yogasmiques lors d’ébats amoureux sous l’édredon ! Eh oui, le yoga a d’excellents bienfaits sur la sexualité !

Homme rencontre femme pour rendez-vous yogiques magiques

Le yoga est déjà votre dada ? Qu’à cela ne tienne, si vous êtes célibataire, provoquez les rencontres qui vont dans ce sens en allant jeter un coup d’œil du côté des sites de rencontre en ligne ! Une récente étude Parship a démontré qu’Internet arrive en troisième position des lieux de rencontres suggérés par tous les sondés, et que 48,9% des sondés pourraient envisager une recherche de partenaire sur Internet. Les sites de rencontres ont de plus en plus de succès, et ce phénomène ne devrait pas s’arrêter là : 54% des sondés prédisent que l’importance des sites de rencontres continuera d’augmenter dans le futur. Alors n’attendez plus : si vous mettez en avant votre passion yogique, il y a de fortes chances que les profils que l’on vous propose sur les sites de rencontre correspondent à votre penchant spirituel !

Sachez que la salle de sport est également un excellent moyen de rencontrer sa moitié ! La rumeur dit même que le yoga bikram qui se pratique en sauna se prêterait très bien aux jeux de regards. Pour les plus aventureux, l’apprentissage du yoga tantrique qui allie spiritualité et désir pourrait vous amener, vous et votre partenaire, au 7ème ciel. À bon entendeur donc…

Des postures de Yoga toniques et hyperglam’

Voici quelques postures qui ouvrent le cœur et sont excellentes pour la santé !

L’arbre
Le yoga, votre nouvel atout en amour ?

 

Le danseur

Le yoga, votre nouvel atout en amour ?

 

Le cobra

Le yoga, votre nouvel atout en amour ?

 

Le scorpion (niveau expert)

headstand,Yoga Station, San Francisco Sunday streets,

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz