Par

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

Le sport rend les gens beaux. Si si ! On s’affine, on se galbe, on est mieux dans son corps. Mais il est temps d’arrêter de se voiler la face, certains sports manquent clairement de sex appeal. C’est de la faute de personne, évidemment, juste à ces fameux sports qui empêchent clairement de faire le beau/belle gosse malgré tous les efforts du monde.

Il est l’heure pour Run2Meet de lever les tabous !

Alors, oui, vous allez me dire « Ouiiii, mais le sport, on transpire, on est pas maquilléééé ou on finit par être tout rouuuuge. ». Il est vrai qu’une séance de sport n’est pas le moment le plus glamour pour se trouver beau (bien que certains aiment les miroirs panoramiques devant leurs machines à gonfler). Et pourtant, quand on regarde certains sportifs, on les accompagnerait volontiers (même le dimanche à 6h du matin).

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

Il y a, entre autres, les surfeurs voir l’article : ici

Et pour les surfeurs, on ne sait pas trop si c’est leurs combinaisons moulantes, leur bronzage intense ou l’effet « Je dompte la mer, et alors ? », qui font frissonner, mais la sexy attitude du surfeur est universelle. Le tennis aussi, surtout du côté des filles et leurs minis jupettes. Et toujours chez vous mesdemoiselles, l’aérobic et la gym sont très appréciés de ces messieurs, puisque ces activités galbent fort joliment vos silhouettes. Un peu comme le roller, mais avec l’option Miami Beach et mini short rose flashy… Sans oublier l’effet « nénette en combinaison » sur des motos cross, jet ski et autre bolide bruyant.
Chez le mâle, l’escalade semble le montrer sous un meilleur jour musculaire que d’autres. Par ailleurs, ils sont plutôt pas mal sur leurs grosses mécaniques (encore plus que les femmes). Et puis tout ce qui est extrême aussi tiens, ça prouve qu’il est un vrai, un dur à cuire, le type viril quoi ! Ah oui, et il y a le footballeur, suivi de très près du rugbyman. Pas nécessairement à cause du calendrier pour le dernier. Quoique…Et pour finir, ces dames apprécient le corps sculptural de l’homme qui sait se battre (capoeira, taekwondo, lutte, tout ça…). Comme ça, elle est sûre qu’il pourra la protéger. Très primitif finalement !

Passons aux choses sérieuses, ces sports qui manquent clairement de… comment dire… ce petit « pfiouhhh » qu’on ne peut s’empêcher de lancer pour les catégories du dessus ! Il y a d’abord le cyclisme. Ah oui, oui… Que ce soit ceux du tour du France ou ceux qu’on croise sur le bord de la route, honnêtement, pas facile de leur trouver une quelconque attirance. Avant tout : la combinaison ultra moulante, courte, avec des couleurs improbables. Et puis il y a le casque. Et là, c’est le drame. C’est évident que certains cyclistes sont très beaux dans la vie civile, mais une fois sur le vélo, perdu.

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

Passons au… Body Building… Par où donc commencer ?! Si l’on devait résumer ce sport (ou plutôt ultra performance), en quelques mots : avoir du muscle le plus outrageusement possible. Un body builder est, en gros, un cultivateur de masse musculaire. C’est un choix comme un autre, mais c’est parfois effrayant ce que certains peuvent faire ! Outre le fait que ce soit un exploit d’atteindre certains gabarits extravagants, c’est aussi particulièrement dangereux (stéroïdes, artères, etc…). Et trop de muscles, tue le muscle… et le charme !

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

La marche athlétique maintenant. Ces coureurs (qui ne doivent surtout pas courir) ont à peu près la même tenue que les marathoniens. C’est sûr qu’elle ne fait pas partie des tenues les plus sexys, mais ce n’est pas tellement ça qui fait l’anti-charme de ce sport. Oui, bien joué, c’est son déhanchement ! Bien qu’ils se donnent à fond dans leur discipline, pas facile de les prendre au sérieux. Finalement, c’est un peu comme la cavale d’une autruche qui aurait une forte envie d’uriner.

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

Le Golf ne fait pas tellement partie des sports sexy. C’est avant tout une activité d’une grande classe. Oui, bon, classe, tout est relatif. Il suffit de regarder les chaussures et l’ensemble qui va avec, pour se demander si on n’aurait pas subtilisé cette tenue à nos grands parents. Et puis le swing n’a rien de réellement érotique, appelons un chat, un chat !

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

Pour terminer cette liste non exhaustive, on pourrait aussi citer l’équitation. Tout comme le golf, ce sport est à la base réservé à la Haute. Ainsi donc, rien de séduisant dans la tenue cavalière, mention spéciale à la bombe. Donc à part si vous ridez votre poney dans les hautes plaines du Nevada avec votre chapeau de cow boy et vos santiags, aucun risque de faire flancher la population à coup de talons !

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

On pourrait encore citer quelques ping pong, curling, et autre pétanque, ou bien négocier quelques visages typiques de l’effort intense, mais l’idée n’est pas de vous dégouter… On a tous nos faiblesses, le sport a les siennes, et ça ne le rend pas moins jouissif. Disons que le sex-appeal restera une catégorie optionnelle, le plaisir passe avant tout !

Le sport, pas toujours sexy, mais on l’aime quand même !

 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz