Par

Le Sexe ? A l’aise !

Grande histoire que la sexualité humaine, n’est-il pas ? Ce n’est pas faux, on a rarement mis le nez dans celle des animaux… Bon, passons, ça pourrait devenir bizarre.

Aujourd’hui, nous allons aborder ce simple sujet et pourtant parfois si emmêlé dans nos têtes…!

Run2meet va vous livrer quelques astuces pour vous décomplexer, vous détendre et voir le sexe bien plus peinard que ce qu’il n’y paraît. A vos couettes, notez !

Chacun son truc

Il est souvent dit que c’est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus. Oui, et non (grande réponse, certes). Disons que ceux qui se moussent carrément la coquillette, et bien permettez nous d’en douter ! Les « Oh ouais mais moi ma nana elle crie tellement, c’est limite si elle fait s’envoler tous les pigeons de la ville ». De quoi vous complexer un escargot finalement.
Et puis celles qui s’extasient de chaque orgasme qu’elle a, à chaque fois. Et bien, tant mieux tant mieux ! Mais, c’est un peu comme afficher son merveilleux et translucide bonheur sur Facebook ça… On a aussi quelques doutes.
Bref, tout ça pour vous dire de ne surtout pas commencer à complexer et encore moins à vous comparer aux autres, chacun vit les choses comme il l’entend et rien n’est comparable : il n’y a pas de règle, ni d’exception, ni rien d’autre, parce que les règles et les exceptions, c’est vous qui les faites. C’est tout.

Un moment d’oubli…

…Et d’abandon ! C’est vrai qu’il faut faire confiance à son ou sa partenaire pour ceci. Alors si ce n’est pas encore le cas, ça va venir, mais laissez le/la avoir accès à vous.
Donc, les listes de courses, le Boss qui broie les noisettes ou la copine qui s’est faite larguer (oui tiens, pourquoi toujours une fille ?)… Bon, tout ça, on dépose au pied du lit (ou du canapé ou de la baignoire) et on se laisse bercer par ce moment de pur plaisir. Le lâcher-prise, ça vous parle ? Et soyez patients un peu, car dans un couple, le plaisir durable c’est de se découvrir petit à petit, alors si vous n’êtes pas à donf du 1000% tout de suite, ben tant mieux ! Ca vous laisse de la marge avant le feu d’artif…ice. Chaud.

 « Bla bla bla »

Oui, absolument, parler de sexe dans un couple c’est incontournable. Tout d’abord parce qu’aucun de nous n’a la science infuse (eh ouais) et qu’il n’est donc pas vraiment possible de deviner ce que vous aimez ou ce que vous voulez, si vous ne donnez point quelques pistes.
Alors, oui, bien évidemment, les respirations poussées et les petits cris de poussin sont un indicateur, mais c’est bien aussi de complimenter son ou sa partenaire sur ce qu’il/elle vient de vous faire, ou ce qu’il/elle a découvert la veille, pour lui faire gentiment comprendre que c’était du feu de Dieu ! Et si jamais vous avez une légère suggestion à émettre, pensez à la précéder d’un chouette compliment. Diplomatie, messieurs dames, diplomatie !

Savoir être frustré

Dans le sexe, la frustration existe. Et donc ? Oui, parfois vous ne venez pas, oui il est venu trop tôt et elle a été un peu longue à la détente, oui il a été un peu perso, et oui, cette fois elle a fait son égoïste. Bon ! Et bah ?! C’est pas une fois sur 20 que ça vous arrive que vous aller le signaler au KGB, si ?
Vous pouvez aussi expliquer gentiment à votre partenaire que telle chose ou telle autre ne vous a pas plu. Ok ? Et encore, il faut savoir laisser chaque être s’exprimer parfois, même dans le couple, et ne pas se braquer au moindre faux pas. Si ça lui arrive 9 fois sur 10, là, vous balancez la sauce. Mais, dans le cas contraire, soyez patients. Laissez l’autre être lui même et prenez lui doucement la main pour le guider dans le Sesque. Dans le cas où vous auriez un tant soit peu d’affection à son égard bien sûr !

A la découverte de soi

On apprend à se connaître et se retrouver avec chaque personne avec qui l’on vit une histoire, chacune d’elle a son importance et apporte sa brique au bâtiment. Sexuellement, c’est absolument la même chose. On tâtonne et on est maladroit au début, normal non ? Mais vient le moment où il est temps de savoir ce qui nous fait plaisir, avec l’autre, ce qui nous amuse, ce qui nous chiffonne ou ce qui nous frustre. Le tout étant d’être au courant et absolument en accord avec ceci. Vous n’aimez pas une position ? Demandez-vous pourquoi et parlez-en à votre chéri(e), il/elle pourrait être vous aider à y voir plus clair, voire à vous apprendre à apprécier de nouveaux horizons. Si vous n’aimez toujours pas, alors on clôt le sujet et on passe à d’autres découvertes ! Sachez que personne n’est en droit de vous juger, si c’est le cas avec votre Sex-Friend ou conjoint(e), pensez à vous tirer incessamment sous peu.

 « La faim vient en mangeant »

C’est vrai que lorsqu’on rentre du boulot, on n’est pas forcément au taquet. Mais au lieu de refuser net, si on se laissait séduire par l’autre ? Si on se disait qu’on allait passer un agréable moment de détente ? Pourquoi ne pas se forcer un brin ? Se forcer, en tout bien tout honneur ! Juste se tenter avec quelques « amuse-la-bouche » afin de se rappeler à quel point ces moments sont délicieux et bons pour le couple ! Oui, car la paresse et la routine ont tendance à gentiment flinguer le désir, alors à vous de les licencier et d’apprécier ce qui est meilleur !

On pourrait encore se dire mille choses sur ce fabuleux sujet qu’est le Sexe, mais parlons peu, parlons bien. Il aura encore moultes occasions de se retrouver dans les lignes de Run2meet. En attendant, vous avez sûrement quelques petites envies à mettre en application, n’est-ce pas…?

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz