Par

Le Kino : une technique de séduction moderne

Lors d'un rendez-vous, nombreuses sont les techniques de séduction plus ou moins volontaires. Le kino fait partie des techniques de séduction moderne.

En phase de séduction, les personnes ont tendance à mettre une certaine distance afin de ne pas se montrer trop proche et trop direct. Il est important de ne pas être trop proche de la personne que l’on convoite sous peine de la brusquer.

Toutefois, certains gestes exécutés avec délicatesse peuvent contribuer considérablement à la réussite du jeu de séduction. Pendant un rendez-vous amoureux, il est difficile de savoir quoi faire de ses mains, il faut savoir contrôler et gérer ses mouvements pour ne pas faire peur à la personne et au contraire la séduire.

Run2meet vous présente aujourd’hui le Kino, une technique de séduction permettant de séduire par le toucher.

Le Kino : une technique de séduction moderne

Qu’est-ce que le Kino ?

Le Kino peut se définir comme étant un art du toucher créant une connexion entre deux personnes. Le Kino ne demande rien de plus que d’être naturel et de rester le plus simple possible.

Les psychologues démontrent qu’un toucher durant une conversation, entraînera inconsciemment les personnes à garder un meilleur souvenir de la rencontre.

Dans les faits, le Kino est un toucher, un simple geste. Effleurer la main de la personne de manière à ne pas trop vous avancer en est un exemple.
Le Kino a un côté assez sensuel dans sa démarche, il peut éviter le malaise et toutes sensations de gêne. Un geste délicat sans arrière pensée permettra de créer avec votre interlocuteur une interaction et donc de réduire le stress et une possible sensation de non confort.

Toutefois, il est important de nuancer ses gestes, les techniques de Kino ne doivent en aucun cas avoir le moindre « caractère sexuel », la différence est importante, le Kino a une approche plus sensuel et le résultat attendu ne doit pas être le même.

Pratiquer le Kino

Vous l’imaginez sûrement pour pratiquer le Kino, il faut avoir une certaine confiance en soi et être bien dans sa peau. Il s’agit de vaincre la peur de l’approche et la peur du refus de l’interlocuteur. Osez approcher la personne pour faire tomber les barrières émotionnelles. Pour pratiquer le Kino, il faut être dans une situation particulière : trouver le juste milieu entre être un couple et être des amis.

Dans le cas d’un premier rendez-vous amoureux, supprimer la sensation de gêne peut être un véritable avantage pour poursuivre le date dans les meilleures conditions possibles.
On le répète il est très important de ne pas se laisser aller et de s’autoriser des gestes qui pourront paraître déplacés de la part de l’autre personne.
Appliquez la loi d’attraction entre vous et la personne, soyez confiant, détendu, et votre interlocuteur se sentira aussi de son côté, bien plus à l’aise.

Utiliser les bonnes techniques

Il est difficile d’utiliser les bonnes techniques du Kino lors d’un rendez-vous amoureux, la frontière entre les bons gestes pour séduire et les gestes déplacés est assez faible. Il est important de savoir comment utiliser le Kino et surtout à quel moment.

Comme vous l’avez sans doute compris le Kino est synonyme de gestes délicats et ces derniers doivent être très spontanés. Il ne sera pas efficace si vous programmez vos gestes.

Une main sur la hanche lors d’une bise est un parfait exemple. Il ne faut en aucun cas jouer un rôle, vous perdrez alors tout le charme du Kino, les gestes délicats doivent être brefs, n’oubliez pas qu’il ne faut pas devenir trop insistant sous peine de passer pour un pervers ne souhaitant qu’une seule chose…

Le foot-flirting une pratique du Kino

Le « foot-flirting » peut se traduire par l’expression française « faire du pied ». C’est une situation qui reprend tous les codes de la pratique du Kino. On a tous déjà vu cette tentative de séduction dans les films. Une femme voulant séduire un homme, enlève sa chaussure et caresse délicatement sa jambe dans le but de le séduire. De façon générale, les hommes sont très sensibles à ça.

Cette pratique est plus utilisée pour séduire un homme, mais les femmes peuvent être très sensibles également à ce genre de toucher.

En situation, vous devez vous retrouver autour d’une table dans une ambiance plutôt intime. Effleurez ses pieds, ses jambes délicatement et de temps en temps sans lui en parler. Vous verrez tout de suite si votre interlocuteur est sensible et vous montre des signes d’intérêt. Continuez alors en maintenant votre regard directement dans ses yeux. Aucune chance pour lui ou elle de rester indifférent(e).

En résumé, pratiquer le Kino est un véritable atout pour commencer un jeu de séduction et savoir si la personne en face de vous est réceptive. Toutefois, il n’est pas à utiliser dans n’importe quelle situation et toujours de façon délicate et spontanée. N’oubliez pas que la frontière est mince avant de passer pour quelqu’un d’insistant avec certaines idées derrière la tête.

Valentin, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz