Par

La moustache : le nouvel atout séduction

Une récente étude démontre que plus de 70% des femmes ne seraient pas insensibles au charme des moustachus. Depuis quelques années, les hommes à barbe envahissent les centres villes.

En tant qu’amoureux de la barbe vous aussi, vous vous demandez parfois comment vous démarquez des autres ? Et si vous changiez un peu votre look et optez tout simplement pour la moustache ! Run2meet vous le garantit, la moustache est votre nouvel atout pour charmer la gente féminine !

En effet, beaucoup de femmes aiment plutôt bien les hommes portant la moustache, alors pourquoi ne pas essayer ce nouveau style pour séduire ?

La moustache : le nouvel atout séduction

La moustache : un nouveau look

Pour se concocter un tout nouveau look, la moustache est un super atout qui peut vous donner des styles et des allures différentes selon la forme de cette dernière et celle de votre visage. Le port de la moustache offre aux hommes un côté plus « Homme », plus mûr, voire même un peu macho.

La moustache : le nouvel atout séduction

De Freddie Mercury à George Clooney en passant par Clark Gable, ils ont tous adopté à un moment ou un autre, le look moustachu et sans se mentir, ces hommes font partis des hommes les plus appréciés par la gente féminine. À l’instar d’Einstein et de Theodore Roosevelt, la moustache pourra aussi vous donner un petit côté « intello ». Quelle soit courte, longue, taillée, dessinée, il existe énormément de styles et de formes de moustache pour s’accorder à votre visage et donc pour séduire.

Toutefois, entre moustache au style gentleman, intello ou comique, posséder une barbe comporte certaines règles d’entretien pour avoir un profil moustachu toujours au top !

Une moustache bien entretenue : le secret pour séduire

La moustache : le nouvel atout séduction

Convaincu, vous avez envie de vous distinguer, vous vous laissez pousser la moustache ! Toutefois, il ne suffit pas de la laisser pousser et de la laisser vivre telle qu’elle, un homme moderne se doit d’entretenir parfaitement sa moustache pour séduire ;-). La meilleure solution est de posséder un kit comportant plusieurs outils et ustensiles d’entretien. Une paire de ciseaux adaptée, des peignes fins, des rasoirs de sécurité pour raser en détail et obtenir des ligne parfaites ainsi qu’un rasoir électrique pour le reste. Il existe également beaucoup de produits spéciaux pour l’esthétique de la moustache comme de la cire pour la colorer, à utiliser avec modération bien entendu !

Voici les différentes étapes et conseils pour avoir une moustache parfaite et attirer les regards de la gente féminine :

1ère étape : Rasez vous de très prêt et laisser pousser la moustache pendant une quinzaine de jours pour qu’elle prenne forme.

2ème étape : Formez la moustache à l’aide d’une paire de ciseaux spécialisée puis peignez la au fur et à mesure avec un peigne à dents fines pour la faire grandir. Attention, si vous ne respectez pas ces étapes indispensables, vous ne pourrez plus sculpter la moustache.

3ème étape : Pour avoir une belle allure classe et distinguée, taillez la moustache en prenant comme repère la lèvre supérieure. Il faut impérativement couper tous les poils qui dépassent.

Selon la pilosité de chaque homme, certains seront obligés de l’entretenir beaucoup plus régulièrement pour éviter qu’elle devienne « sauvage ». N’hésitez pas à utiliser du shampoing et plus particulièrement du shampoing anti-pelliculaire pour la laver, elle restera ainsi souple.

Une bonne hygiène de vie est indispensable

Il est important de savoir que l’hygiène de vie et l’alimentation jouent un rôle dans la croissance et la bonne santé du système capillaire, il en est exactement pareil pour la moustache. Une alimentation saine et équilibrée donneront à la moustache une apparence jeune et dynamique. Bien s’hydrater est important pour une croissance saine de la moustache.

Il est conseillé de laver sa barbe ou sa moustache au moins deux fois par jour pour éliminer toutes les traces de bactéries.

La marque LUSH propose une gamme de produits pour laver et entretenir votre barbe et moustache ici.

La moustache : le nouvel atout séduction

N’oubliez pas que votre nouvelle moustache va devenir une arme de séduction ! Pour vous, sortir sans être sur votre 31 est inimaginable ? Il en est de même pour votre moustache, elle doit être impeccable. Une moustache soignée va vous donner un look tendance et moderne avec un petit côté businessman à la clé 😉

Valentin, blogueur @Run2meet

Photo de couverture : Pedro Pascal dans la série "Narcos"

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz