Je veux séduire cette nana : comment m’y prendre ?

Comment séduire cette nana qui me fait tourner la tête ? Quelles sont les astuces pour conquérir le coeur de la seule femme qui me fait vibrer ? Quelles sont les grandes techniques de séduction pour conclure dans le monde réel après une rencontre sur internet ?

Vous étiez nombreux messieurs à me demander des astuces pour vous guider en matière de séduction notamment lorsque vous avez une femme bien précise en tête. C’est une situation que nous avons tous connu… dès que nous croisons son regard elle nous fait chavirer le cœur mais impossible pour autant de savoir si elle est intéressée.

Que vous l’ayez rencontré sur un site de rencontre comme Run2Meet ou dans la vie de tous les jours il existe des petites astuces bien formidables pour vous aider à conquérir son cœur et pourquoi pas à la faire s’engager dans une belle histoire ?

Avant de débuter cet article je veux vous inviter à considérer cette nana qui vous plait comme un être humain avec un besoin de vivre un couple passionnel, d’être appréciée pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente mais surtout avec des envies de lâcher prise et de rire. Vous saurez désormais comment lui apporter tout cela !

Si vous avez des questions, des remarques ou des techniques à partager alors n’hésitez pas à poster votre commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

Comment créer une connexion quand on a peur ?

Ne nous cachons plus messieurs, notre plus grand problème est d’arriver à contrôler nos émotions quand la peur prend sa place. Nous avons du mal à ne pas paniquer devant une nana qui nous plait car elle nous intimide tout simplement…

Et pourtant nous devons constamment chercher à créer une connexion avec une femme, encore plus lorsqu’elle nous fait craquer. Votre rôle consiste à contrôler vos objectifs. Si vous avez peur c’est tout simplement parce que vous pensez déjà avec une vision du couple, avec ce besoin d’être parfait pour pouvoir lui correspondre.

Et pourtant, comme dit dans mon introduction, chaque femme (aussi belle de l’intérieur ou physiquement soit elle) a besoin de ressentir des émotions fortes avec un homme. Rien de mieux dans ce cas que de focaliser sur la complicité, le rire et d’être naturel.

Difficile de l’être lorsque vous avez peur et c’est pourquoi je vous impose de vous fixer comme objectif celui de toujours chercher à être le plus « cool » et surtout le plus « drôle » possible.

Sans tomber dans le one show, cet objectif devrait relayer la peur au second plan et vous permettre de ne pas penser à « l’après »… C’est à dire au couple mais de rester fixer sur le moment présent.

Quelles sont les bonnes idées de rendez-vous pour la séduire ?

La première étape pour séduire cette nana qui vous plait est d’obtenir un rendez-vous en face à face. Si vous la sentez frileuse ou sur la défensive alors vous devrez choisir une activité plutôt banale comme le fait de se retrouver autour d’un café. Essayez tout de même de mettre en avant votre lifestyle en choisissant un endroit qui propose un cadre novateur. Vous pouvez aussi miser sur la dégustation d’une crêpe (toujours un bon plan !) plutôt que sur la proposition d’un café. Le fait d’être différent jouera forcément en votre faveur.

D’un autre côté, si vous avez une nana qui rentre un peu plus dans votre jeu de séduction, qui semble ouverte et prête à vous rencontrer alors vous pouvez prendre un peu plus de risque en misant sur un premier rendez-vous basé sur une activité comme du sport, une exposition, une soirée concert de jeunes artistes… Un endroit où l’ambiance est positive, agréable et où vous pouvez partager votre passion.

Ne prenez pas peur si vous obtenez un refus immédiat, n’hésitez pas à lui reproposer quelques jours ou semaines après pour justement ne pas vous arrêter au premier « non ». Certaines femmes ont un emploi du temps chargé et ne peuvent pas se rendre disponible facilement. Ne le prenez pas pour vous personnellement.

Pour séduire cette nana vous devrez vous rapprocher d’elle…

Obtenir un rendez-vous c’est bien ! Contrôler ses peurs et pouvoir être naturel c’est génial ! Mais vous ne devez pas perdre de vue votre objectif qui est de vous rapprocher petit à petit pour conclure cette séduction et prendre le temps de construire une histoire durable.

Alors il existe un certain nombre de techniques très importantes. La première est tout simplement votre regard. Et oui messieurs le regard est HYPER important pour créer une connexion avec une femme alors je vous invite lorsqu’il y a des blancs mais aussi tout au long de la conversation à penser à soutenir son regard pour la fixer droit dans les yeux. Cela vous permettra plus facilement de l’attendrir.

Ensuite, vous pourrez utiliser le kino qui est l’art du toucher avec de créer une connexion plus facile et de briser la glace. N’hésitez pas à viser une partie de son avant-bras ou son coude et à toucher cette zone de temps en temps notamment lorsqu’il y a un échange de rire. Vous allez peu à peu créer un ancrage réconfortant pour elle et c’est ainsi que vous entendrez la superbe phrase « J’ai l’impression que l’on se connait depuis toujours ! ».

Enfin la dernière « technique » est plus un conseil : n’hésitez pas à parler de vous ! Les femmes adorent quand vous vous livrez sur des anecdotes de votre enfance ou de votre quotidien surtout quand elles les font sourire.

Alors n’hésitez pas à parler de vous, à lui faire imager votre enfance ou des moments de votre vie pour qu’elle se plonge dans votre quotidien et qu’elle n’hésite pas à vous donner de l’attention.

Vous connaissez désormais mes conseils pour séduire la nana de vos rêves alors à vous de jouer 🙂

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les laisser dans les commentaires.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT, Love coach pour vous aider à trouver l’amour et partenaire de Run2Meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz