Je ne sais pas si elle est intéressée par moi : une astuce courageuse !

Comment savoir si une femme est réellement intéressée par vous ? Quelle est l'astuce courageuse que vous allez pouvoir mettre en place rapidement pour séduire une fille qui vous plait vraiment ? Comment avoir le contrôle de sa séduction et combattre ses peurs ?

Un petit article pour vous messieurs aujourd’hui afin de vous guider dans votre recherche de l’amour. Très souvent, vous êtes confronté à une situation qui vous perturbe grandement car vous ne savez pas si cette femme que vous avez en face de vous est intéressée ou si elle vous a catégorisé dans la « friend zone« .

Vous paniquez à l’idée d’échouer, vous changer votre personnalité pour tenter de lui correspondre ou encore vous sortez le grand jeu du romantisme. Pour autant, aucune de ces techniques ne vous aidera à gagner son coeur ou à savoir si elle est bien intéressée pour aller plus loin.

Alors comment faire ? Comment avoir le cœur net ?

Depuis que je fais ce métier de coach en séduction, j’ai aidé plusieurs centaines d’hommes à prendre leur courage à deux mains et à ne pas hésiter à prononcer une phrase courageuse mais indispensable pour savoir si la femme qu’ils avaient en face d’eux pouvait être intéressée.

Cette phrase est tout simplement « Dis moi, est-ce que je suis ton type de mec ? ». Bien évidemment il faut du courage et de la confiance pour la prononcer mais elle pourra parfaitement changer votre vision de la séduction pour trois raisons.

1/ Les femmes apprécient que vous preniez votre courage à deux mains !

Je ne sais pas si elle est intéressée par moi : une astuce courageuse !

Si vous regardez bien autour de vous, très peu d’hommes sont capables de prononcer une telle phrase avec assurance et confiance. Vous aurez donc un avantage pour vous démarquer des autres et pour lui montrer que vous êtes ce qu’on appelle un « mâle alpha ».

99% des femmes vous diront que la confiance est un atout fondamental en matière de séduction et que vous représentez alors une cible potentielle.

Prendre votre courage à deux mains vous permettra de suivre vos envies, de ne pas tergiverser et surtout, de montrer que vous êtes prêt à vous engager dans une séduction où vous avez les épaules pour lui faire chavirer son coeur.

Ne vous demandez pas « pourquoi », c’est une réaction féminine tout simplement !

2/ Une femme déstabilisée par une question est très souvent séduite…

Je ne sais pas si elle est intéressée par moi : une astuce courageuse !

Lorsque vous prononcerez cette phrase, aucune femme ne sera complètement préparée et devra réfléchir à sa réponse. C’est pourquoi vous avez 90% d’avoir une réponse franche et une fois déstabilisée, une femme se montre très souvent séduite.

Alors non ce n’est pas une phrase magique mais elle reste très puissante et elle vous permettra de vous imposer pour ne pas paraître trop « needy » ou « acquis ». De quoi attirer son attention et lui donner envie de vous connaître encore plus.

Ce point positif est mis en valeur lors d’une rencontre liée à un site internet. Vous pourrez rapidement créer une intimité et lui donner envie de vous découvrir. Alors ne vous posez plus une seule question et lancez-vous.

3/ Vous pourrez même avoir un contrôle total sur la situation !

Je ne sais pas si elle est intéressée par moi : une astuce courageuse !

C’est en prenant des risques que vous obtenez le contrôle d’une séduction. Si vous faites comme les millions d’autres hommes célibataires, je ne vois pas comment vous pourrez faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous ?

Avec Run2Meet, la rencontre est facilitée par les événements organisées sur Paris et prochainement dans différentes villes de France. Vous n’avez aucune excuse de ne pas tenter et de vous surpasser pour essayer de savoir si cette femme s’intéresse vraiment à vous.

Pour revenir à cette phrase, elle va vous permettre de déstabilisée votre « cible » dans un premier temps mais elle vous permettra surtout d’inverser le « rapport de force » pour avoir un contrôle. Si vous connaissez son attirance ou son intérêt, c’est désormais à elle de s’employer à vous conquérir !

Alors messieurs, vous n’avez qu’une seule phrase à utiliser « Dis moi, est-ce que je suis ton type de mec ? » pour savoir si cette femme s’intéresse à vous et ainsi reprendre le contrôle de votre séduction.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et j’attends bien évidemment vos commentaires pour vous répondre avec plaisir.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire du site Run2Meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz