J’ai repéré un homme sur Run2Meet, comment le séduire aux événements ?

Vous avez repéré un homme sur le site de rencontre Run2Meet et vous aimeriez le séduire lors des trainings ? Comment passer du virtuel au réel en toute simplicité pour créer une bonne connexion ? Comment aborder un homme sans trop se dévoiler et paraître "facile" à ses yeux ?

Comme vous le savez, les événements du site prennent de plus en plus d’ampleur et vous êtes nombreuses à rejoindre ces rendez-vous de sportifs dans la capitale mais également partout en France. En plus de pratiquer une activité que vous appréciez, c’est également un excellent moyen de faire la rencontre des hommes que vous croisez sur le site et que vous n’osez pas aborder par messagerie. Alors comment se préparer quand vous savez que votre coup de cœur sera présent à ces rencontres sportives ?

Le passage du monde virtuel au monde réel peut vous sembler complexe mais grâce à cet article je vais vous livrer les clés pour ne jamais paniquer et pour reprendre confiance afin d’envisager ces rencontres comme des moments de partages agréables.

Comment aborder un homme sans trop montrer son intérêt ?

J'ai repéré un homme sur Run2Meet, comment le séduire aux événements ?

Au fil de mon expérience, je me suis rendu compte que pour la majorité des femmes que je coach, elles recherchent constamment à garder leurs intentions et à ne jamais les dévoiler aux hommes qui les attirent. Je suppose que vous êtes également dans cette situation car vous avez peur de paraître trop « facile » et ainsi d’entamer une relation légère, ce que vous ne recherchez pas actuellement.

Et pourtant, c’est à partir de cet instant que vous réalisez une erreur cruciale car vous allez tout simplement placer la notion de « couple » avant celle de la « séduction ». Votre objectif aujourd’hui doit être simplifié au maximum pour apprendre à connaître l’homme qui vous attire comme s’il n’était qu’une bonne connaissance. Dans ces conditions, pas de stress ni de panique !

Dans vos habitudes, vous voulez vous assurer que l’homme que vous rencontrez souhaite s’installer dans une longue relation avant de vous demander s’il est bien séduit. Aucun homme ne peut vouloir un couple avant d’être « amoureux » et c’est pourquoi je vous invite simplement à profiter de l’instant présent, à être naturelle tout en vous fixant des barrières notamment en ce qui concerne les relations sexuelles.

Vous constaterez que c’est le meilleur moyen de séduire sans paraître en demande car vous ne dévoilez pas vos intentions mais vous vous investissez à faire en sorte que chaque minute soit agréable.

Pour y arriver, il est nécessaire de créer une belle complicité rapidement. Attachez vous uniquement à réaliser cette mission même si vous prenez des initiatives car c’est le meilleur moyen de donner envie à l’homme de prendre le relais !

Ce que les hommes ne vous diront jamais…

J'ai repéré un homme sur Run2Meet, comment le séduire aux événements ?

Depuis 2007, j’ai eu la chance d’accompagner en coaching plus de 10 000 personnes, aussi bien les femmes que les hommes. C’est pourquoi aujourd’hui je souhaite vous révéler un point important, les hommes apprécient qu’on s’intéresse à eux et qu’on leur donne de l’importance.

En matière de séduction, vous avez plutôt tendance à vous mettre en attente et que ce soit à l’homme de faire tous les premiers pas. Et pourtant je vais vous recommander à partir de cet instant de prendre le contrôle de la situation et de donner de l’intérêt à l’homme en cherchant simplement à apprendre à le connaître.

N’hésitez pas à vous positionner sur le passé et le futur pour connaître sa personnalité et ses ambitions. C’est un axe qui est trop souvent oublié des femmes que je coach et pourtant c’est ainsi que vous pourrez plus facilement nouer des affinités et surtout répondre à une question cruciale « Est-ce un homme qui me correspond et qui souhaite s’engager par la suite ? ».

Pour ne pas paraître trop en demande, il vous suffit de lui poser des questions sur ses rêves, sur ses passions, sur ses envies et vous pourrez rapidement créer la complicité que vous recherchez.

A noter que vous pourrez toujours engager la conversation sur le sport, votre passion commune ! De quoi être rassurée pour bien entamer la discussion avec cet homme qui vous attire tant mais dont vous ne savez pas encore grand chose… alors PATIENCE et SEDUCTION 🙂

Je vous souhaite de merveilleuses rencontres à toutes.

Amitiés,

Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire du site Run2Meet

1 Commentaire sur "J’ai repéré un homme sur Run2Meet, comment le séduire aux événements ?"

Laisser un commentaire

Sort by:   newest | oldest | most voted
emma
Invité

j aime faire du roller et de longues voire très longues marches à pieds ( j en fais tous les jours ou quasiment)

wpDiscuz