Par

Girly Triathlète : Le blog d’une passionnée de triathlon

Le journal d’une apprentie triathlète affirmant qu'être séduisante tout en faisant du triathlon… c’est possible !

C’est même l’état d’esprit dans lequel cette blogueuse nous transporte, aux travers d’articles dynamiques, gourmands et plein de vitalité qui ne sont, en réalité, que le reflet de sa charmante personnalité.

Girly Triathlète : Le blog d'une passionnée de triathlon

Croquant la vie à pleines dents, ce petit bout de femme a récemment découvert sa nouvelle passion pour le triathlon, qui, bien plus qu’un sport, représente une véritable évasion ! Et comme elle le dit si bien :

« Ce sport me procure la sensation de me dépasser, d’être actrice et plus uniquement spectatrice, mais également la possibilité de faire partie d’une communauté avec laquelle je franchis l’arrivée. »

Et c’est dans cet optique d’entraide, qu’elle partage des conseils sur des sujets variés comme la nutrition, notamment en publiant des idées de recettes originales ou alors en communicant des exemples de stages « bien-être » qu’elle effectue comme sa retraite :  je booste ma rentrée.

Accro au shopping, elle vous dévoile aussi ses wish list sur les nouvelles tendances afin d’optimiser ses performances tout en restant attirante, car, si comme elle, le sport est une affirmation de soi, autant vous faire plaisir sur votre équipement !

Mais étant avant tout un blog axé sur le sport, elle souhaite transmettre sa passion en partageant ses entraînements et compétitions avec de nombreux conseils (préparation, ressentis…) ainsi que des exemples de stages à partager en groupe pour améliorer ses performances sportives.

On vous aura prévenu :

Etant débordante d’énergie, sa motivation en est contagieuse

Envie d’un coach ? Il ne faut alors plus hésiter à checker son blog !

 Girly Triathlète 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz