Est-ce qu’une femme doit être entreprenante sur un site de rencontre ?

Comment rencontrer l'homme idéal sur un site de rencontre ? Quelles sont les astuces de séduction juste pour vous mesdames ? Est-ce qu'une femme doit être entreprenante et envoyer le premier message ou faire une proposition de rendez-vous lors d'une rencontre sur un site internet ?

Dans notre société, il est mal vu que la femme fasse le premier pas lorsqu’il s’agit de séduction et de rencontre sentimentale. Et pourtant, il arrive parfois que vous flashiez sur un homme qui présente un profil attrayant.

Est-ce qu'une femme doit être entreprenante sur un site de rencontre ?

Alors comment faire pour se lâcher et prendre son destin amoureux en main ? Vous recherchez les meilleurs conseils pour agir sans passer pour une femme facile et c’est bien normal.

La séduction consiste à créer l’envie et le besoin chez l’homme pour qu’il prenne les choses en main et qu’il s’exécute comme vous le souhaitez.

Je vous présente dans cet article mes conseils, issus de mes analyses et de mes rencontres avec des femmes qui ont trouvé l’amour sur internet.

Alors si vous êtes passionnée de sport et déjà inscrite sur Run2meet c’est le moment d’appliquer tous ces conseils pour enfin être entreprenante même sur un site de rencontre. Pour toutes les autres, qu’attendez-vous ?

Comment prendre des initiatives sans en faire trop ?

Je sais que votre plus grande peur consiste à ne pas donner envie à l’homme d’être une simple relation ponctuelle. Une « sex friend » ou un « plan cul » plus précisément. Alors vous avez tendance à laisser la gent masculine prendre les décisions même si elles tardent à venir et que vous n’avez qu’une seule envie, celle de le rencontrer en face à face.

Pour éviter d’être une femme facile, il vous faudra utiliser deux principes qui vous permettront de brouiller les pistes : la justification et l’émerveillement.

Le premier consiste à dire « Désolé je travaille trop et je ne suis pas vraiment à l’aise avec les communications virtuelles, ce serait plus sympathique de se voir en vrai non ? ». Sans que l’homme se dise quoi que ce soit de négatif, il vous invitera rapidement à vous découvrir en vrai.

Le deuxième principe est basé sur le positif « Il fait un super soleil et j’ai prévu d’aller courir au jardin du Luxembourg, tu m’accompagnes ? ». La proposition autour d’un jogging ou d’un sport brouille les cartes de la séduction et votre proposition semble pour le coup naturelle voir même sympathique.

N’hésitez pas à laisser parler vos envies et votre imagination mais attention, vous devez toujours chercher à faire simple ! Plus c’est compliqué et plus les hommes comprennent vos intentions…

Pourquoi une femme ne doit pas être attentiste ?

Dans ma philosophie de love coach, je me suis rendu compte que les femmes avaient tendance à attendre que ce soit l’homme qui agisse. Seul problème, cela vous place dans une situation où vous laissez votre destin amoureux dans les bras d’une autre personne. Pourquoi ne pas changer cette habitude ? Nous ne vivons plus dans la même époque que nos parents et grands-parents, et c’est pourquoi il est nécessaire de redistribuer les cartes de la séduction !

Si je vous transmets ce conseil c’est aussi pour vous parler de l’expérience d’une jeune femme, Julie qui me disait avoir rencontré un homme qui correspondait parfaitement à sa longue liste de critères mais comme elle avait trop tardé avant d’accepter de passer à l’étape de la rencontre en face à face, il avait rencontré et séduit une autre femme.

Sur un site de rencontre, vous n’êtes pas à l’abris que votre « cible » se fasse séduire par une autre alors je vous invite, sans aller trop vite, à ne pas hésiter à prendre votre destin en main et à faire preuve d’assurance quand vous rencontrez un homme qui vous plait. Cette attitude devrait vous permettre d’éviter les mésaventures et les regrets.

Comment savoir si un homme est intéressé ?

Je conçois qu’il soit bien plus simple d’aborder un homme dont vous savez qu’il a des intentions positives plutôt que de partir à l’aventure sans savoir si vous lui plaisez un minimum. Alors pour savoir si cet homme qui se cache derrière son ordinateur a vraiment envie de vous rencontrer en face à face, je vous invite à lui poser de nombreuses questions. Vous pourrez ainsi prendre les devants afin d’en apprendre plus sur lui et de juger de son réel intérêt en fonction de la longueur de ses réponses.

Voici les sujets qui peuvent vous aider à le faire parler :
– Quels sont ses loisirs, passions et ses passe temps ?
– Quels sont ses rêves ? Ses ambitions ?
– Quelle est sa devise ?

Si vous n’obtenez qu’une seule ligne en réponses à ces questions c’est que vous êtes en contact avec un flemmard ou avec un homme porté sur les rencontres rapides.

En revanche, si la discussion s’enchaîne naturellement vous pourrez plus facilement créer une alchimie et prendre le contrôler du dialogue sans vous mettre en demande. Pour vous garantir une possibilité de séduire cet homme, je vous invite à en apprendre plus sur lui avant de lui faire une proposition. Vous pourrez également créer une affinité qui vous permettra d’être en confiance le jour du rendez-vous en face à face.

Alors mesdames, êtes-vous prête à être plus entreprenante sur un site de rencontre ?

Je vous souhaite de merveilleuses rencontres à toutes. N’hésitez pas à partager vos sujets de prédilection pour savoir si un homme s’ouvre indirectement à vous et vous accorde une attention particulière en laissant un commentaire.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love Coach et partenaire du site Run2Meet.

1 Commentaire sur "Est-ce qu’une femme doit être entreprenante sur un site de rencontre ?"

Laisser un commentaire

Sort by:   newest | oldest | most voted
Fondation Foch
Invité

Des idées pertinentes et bien agencées ! bravo

wpDiscuz