Par

Ely Killeuse : une bonne dose d’humour, de fraîcheur et d’énergie

Aujourd'hui, découvrez avec Run2meet le portrait d'Ely Killeuse, une « fit-girl » pas comme les autres. Une jeune femme pleine d'énergie, une véritable bouffée d'air frais, source de motivation et d'inspiration pour beaucoup de personnes... Bref, vous allez voir, vous allez L'A-D-O-R-E-R !!!

Le commencement

Avant d’être une fit-girl suivie et reconnue avec plus de 71.5K de abonnés sur Instagram et à la tête du blog « ELYKILLEUSE FAUSSE BLOGUEUSE HYPE » qui comporte de plus en plus de lecteurs, Ely était une autre personne avec un style de vie bien différent de celui qu’elle affiche aujourd’hui sur les réseaux.

Ely Killeuse : une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d’énergie

Toujours avec humour, Ely se décrivait comme la « Poppy », une fille avec des rondeurs qui aime bien manger et « qu’il vaut mieux avoir en photos qu’à table ». Ely était en quelque sorte la bonne copine rigolote. Mais derrière cette bonhomie et ses sourires, la jeune femme ne se sentait pas forcément très bien dans son corps.

(SORTEZ LES MOUCHOIRS…)

Après avoir essayé tous les régimes à la mode depuis l’âge de 12 ans, Dukan, WeightWatchers, Atkins, etc. Les résultats ne sont pas au rendez-vous ! (OOooooh ! 🙁 ).
En 2013, Ely décide de s’inscrire sur un site de rencontres et fait la connaissance d’un jeune homme soit disant bien trop beau gosse et sportif pour elle. De son côté, « Zhomme » le pseudo du sportif, recherche « une femme parfaitement imparfaite ». Sûrement le début d’une grande histoire d’amour 😉 . À ce moment précis, Ely a TOUT POUR PLAIRE : elle avoisine les 80 kilos, fume un paquet de cigarettes par jour et se nourrit essentiellement de bâtonnets de surimi, de gâteaux, de sucreries et de vin rouge.

Ely Killeuse : une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d’énergie

La naissance d’Ely Killeuse

Tout commence avec un compte instagram, Ely commence à retoucher des photos et à les publier sur son compte pour se la jouer hype comme elle le rappelle. En s’intéressant de plus en plus aux profils des nombreuses « regimeuses », elle est rapidement séduite par le soutien et l’entraide que chacune d’elles partagent. Ely décide alors de créer son compte : @ely_killeuse.

Cela fait un peu plus de 2 ans que la jeune femme s’est lancée sur sur ce réseau social, actuellement elle réunit une communauté de 71,5k d’abonnés.

Au début de cette aventure, la jeune femme partageait surtout des photos de step, un peu de run ainsi que ses plats healthy.

Après être passée par différents plans alimentaires et physiques et après avoir testé beaucoup de produits magiques sans résultats, Ely commence à plus se dévoiler, d’abord en se dissimulant derrière l’humour. Petit à petit, la mayonnaise (allégée) prend ! Plus la communauté augmente, plus Ely se dévoile et se (la) raconte. Puis vient le jour du déclic, elle commence les selfies, arrête les régimes en tout genre et se met à fond dans le running. (« Tanin-niiin tanin-niiin !!!! »…Faites pas genre que vous n’avez pas reconnu l’air de rocky balboa)

Ely Killeuse : une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d’énergie

De courses en courses, de photos en photos, Ely Killeuse fait des rencontres, cela lui permet de réaliser divers shooting photos et de devenir une « Strong Sexy Girl » de David Costa.
Aujourd’hui, Ely Killeuse est une jeune femme épanouie qui prend plaisir à écrire, partager ses envies et expériences sur son blog.

3 questions à Ely Killeuse

Vous l’avez compris, Ely nous séduit, Ely nous fait rire, Ely on l’admire ! Alors on n’a pas pu s’empêcher de questionner cette véritable morue ! ( bin quoi…? C’est écrit sur son débardeur !)

Ely Killeuse : une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d’énergie

1/ Ce que tu penses de la rencontre en ligne par affinité et notamment celle du sport ? 

EK : Bon déjà la rencontre en ligne j’adhère puisque je vais bientôt épouser Zhomme, rencontré 3 ans plus tôt sur un site de rencontre. Par affinité, je trouve ça encore mieux ça évite les blancs, ça m’aurait évité ce rencard ultra angoissant avec un geek, avec un humour de geek et une conversation de geek (WOW n’a plus de secret pour moi) Enfin bref, partir avec un point commun c’est presque partir du bon pied non ?

2/ Si tu étais célib, te serais-tu inscrite chez nous ?

EK : A l’époque de mon célibat et de mon régime Vin/Clope/Canapé sûrement pas (j’aurais eu trop peur de transpirer) Mais aujourd’hui c’est sûr, si demain je divorce, vous m’aidez à créer un profil ?

3/ Le sport en couple, tu en dis quoi ? Tu en fais d’ailleurs avec Zhomme ?

EK : C’est Zhomme qui m’a mis le pied à l’étrier pour le sport, aujourd’hui c’est une vrai révélation (je parle de la course à pied hein), faire du sport avec lui c’est ce que je préfère, il m’encourage, me donne des conseils et un jour j’essaierai peut être de faire la course avec lui ! En attendant, c’est un bon moment pour partager sans même parler (oui je suis essoufflée quand je cours) une balade en forêt, des vacances à la montagne en été pour randonner en amoureux, c’est notre nouveau créneau !

Ely Killeuse : une bonne dose d'humour, de fraîcheur et d’énergie

En résumé, Ely Killeuse est une « fit-girl » atypique. Les personnes qui l’a suivent aiment le fait que la jeune femme ne montre pas toujours les bons côtés de la vie d’un sportif, il y a toujours de la fatigue ou de la déception. À travers son humour, sa franchise et sa spontanéité, Ely a réussit à créer une communauté fidèle inspirée et motivée par ses propos.

Avec un mariage prévu pour 2017, l’équipe de Run2meet souhaite tout le bonheur du monde à Ely et à son futur mari Zhomme. 😉

Valentin, blogueur @Run2meet

PS : Retrouvez également ElyKilleuse sur sa page fan FB.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz