Déco maison : combien de temps durera votre couple ?

Qui dit couple, dit projets d'avenir commun... À ceci s'ajoute l'inévitable étape de l'emménagement pour enfin vivre à deux sous le même toit. Pour ce faire vous devez bien évidemment vous rendre dans un magasin de meubles et décoration... Ah le fameux magasin de meubles et déco où l'on entre, amoureux, sourire au lèvre, main dans la main...

Et c’est surement le moment où vous vous demandez où nous voulons en venir ? Attention, ne prenez pas cet évènement ni ce qui va suivre à la légère car votre couple pourra en dépendre…

Déco : combien de temps durera votre couple?

Le temple du meuble et de la dispute

Dit comme ça, cela peut paraître tout simplement amusant mais non en fait, c’est très sérieux ! Il est quasiment impossible pour un couple de ne pas se disputer lors d’un passage chez l’un des géants du meuble tel que Ikea, Alinéa et bien d’autres. Mais pour quelle raison?

Nous n’allons tout de même pas vous faire un dessin ! Nous femmes aimons particulièrement cet univers : déco, rangements, cuisine, literie… C’est magique! Tandis que la plupart des hommes y vont par obligation, déjà pour commencer, et en plus de ça, ils n’ont pas d’idée précise de ce qui ira mieux dans le salon ou encore dans la chambre à coucher. Quelle est la meilleure couleur de rideaux entre le blanc cassé et blanc lin…Vous voyez ?

De ce fait, il a été prouvé après une étude dans le magasin Ikea, que la majorité des couples se disputent régulièrement pendant le court ou long passage dans l’enseigne du géant suédois. Tout ce qui vous reste à faire est de trouver le juste milieu si possible et un éventuel terrain d’entente sinon ça risque de chauffer !

Déco : combien de temps durera votre couple?

 

Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme est la tranquillité !

Démonter son couple ou monter son meuble?

Un autre facteur à risque à ne pas négliger est celui du fameux montage des meubles. Partant du principe que monter un meuble soi-même est déjà facteur d’auto énervement, de stress, et bien d’autres choses encore… avez vous essayez de monter un meuble avec votre cher et tendre sans vous disputez, sans élever la voix ? La réponse est surement NON.

Et comme à tout problème il y a une solution, dans ce cas précis vous feriez mieux de faire appel au préalable à un monteur de meuble ou encore à une bande de copains sympas qui n’auraient rien à faire de leur dimanche. Et une nouvelle dispute évitée, une !

Déco : combien de temps durera votre couple ?

Pensez à la santé de votre couple et bon emménagement 🙂

Gladys, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz