Comment faire durer son amour de vacances ?

Un amour de vacances, souvent éphémère et sans lendemain...Pourtant votre chéri(e) rencontré(e) cet été vous manque terriblement...mais qui a dit que ça ne pouvait pas durer plus longtemps, voire même pour la vie.

Run2Meet vous a trouvé plusieurs astuces pour ne pas vous éloigner de votre amour de vacances et ne pas rompre tout contact malgré la distance qui vous sépare. Tout ne va pas se terminer au bord d’un autoroute ou dans un couloir d’un aéroport … Lisez bien nos conseils pour que votre rêve devienne réalité…

TOP DE NOS CONSEILS :

Posez-vous les bonnes questions. Dans un premier temps, êtes-vous sur(e) de vouloir prolonger votre relation avec votre coup de cœur de cet été ? Sur le moment, vous répondrez directement oui. Mais pensez à la vie réelle une fois que vous serez de retour chez vous. Si vous acceptez de prolonger votre relation, il est obligatoire que vous songiez à vous revoir, même s’il est à 1.000 km de chez vous. Donc, prenez bien le temps de réfléchir et ne vous précipitez pas car comme vous le savez surement une relation qui est faite pour durer est basée sur la confiance, le respect et surtout la communication. Si après tout cela, vous pensez toujours que c’est la bonne personne, alors foncez.

Restez en contact. Si vous avez choisi d’aller plus loin entre vous, il est donc nécessaire que vous restiez en contact. Vous pouvez user de tous les moyens de communications votre téléphone ou votre ordinateur avec les réseaux sociaux. Il est indispensable d’apprendre à mieux se connaître surtout si vous avez eu peu de temps cet été. Parlez de tous les sujets possibles pour en savoir plus sur l’autre.  Avant tout, méfiez-vous bien que votre ami(e) partage la même envie de continuer avec vous. Ce serait ballot de se rendre compte que vous étiez juste de passage à ses yeux. Si toutefois vous avez déjà eu le temps d’approfondir l’un sur l’autre pendant les vacances, alors c’est bien parti !

Comment faire durer son amour de vacances' ?

Trouvez des centres d’intérêt communs. Après avoir appris à connaître votre cher et tendre, si vous vous rendez compte que rien ne vous lie, que vous n’avez aucun point commun, que vous n’aimez pas du tout les mêmes choses… Est-ce que cette relation vaut vraiment le coup ? Surtout si des centaines de kilomètres vous séparent. Oui, vous aurez peut-être passé un été sublime tous les deux, mais ne serait-ce pas que l’attirance physique qui vous lie? Car si outre cela vous n’avez rien en commun, ce sera difficile d’envisager une relation durable dans le futur.
Si l’inverse arrive et que vous vous découvrez plein de points en commun et que vous en êtes au même stade de vie, alors foncez et apprenez à le(la) connaître davantage. Il y a des signes qui ne trompent pas !

Un amour de vacances peut vous marquer à vie

Changez vos habitudes de célibataire. Retour à la réalité, vous êtes rentré(e) chez vous et rien n’a changé si ce n’est que… vous êtes en couple ! C’est pourquoi, pour que votre amour de vacances tienne sur la durée, il faudra changer vos habitudes de telle sorte à accueillir votre chéri(e) dans de bonnes conditions. Vous devrez l’intégrer dans votre quotidien. Fini les chaussettes sales qui traînent n’importe où, terminé la vaisselle qui traîne partout dans la cuisine, et halte aux moutons de poussières qui hantent votre sol ! De plus, il faudra que vous réserviez du temps pour celui(celle) qui fait désormais partie de votre vie : offrez-lui des week-end en amoureux, allez au restaurant, allez le(la) chercher après le travail… En bref, des petites attentions qui font toujours plaisir.

Croire en cet amour de vacances. C’est certainement le conseil le plus indispensable pour que votre amour soit synonyme de toujours. Croire en son amour, croire en une relation possible sur le long terme est primordial. Si dès le départ vous partez pessimiste en vous disant que ça ne marchera pas, que vous verrez bien où le vent vous mènera et que vous n’essayez pas de faire le moindre effort, vous pouvez laisser tomber. Vous pouvez être sur(e) que ça ne fonctionnera pas.
Pour qu’une relation de ce type fonctionne, il vous faudra de la patience et de la persévérance et bien entendu, y croire de tout votre cœur.

Comment faire durer son amour de vacances' ?

Céline, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz