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Cocktails healthy on the beach !!!

Sea, sun and cocktails... L'été, c'est l'heure des fêtes entre amis, de la chaleur et surtout d'un bon cocktail pour se rafraîchir !

L’été, sur la plage, avec la chaleur, vous aurez forcément envie d’un bon cocktail rafraîchissant. Tellement d’efforts parcourus pour avoir un ventre plat, que vous n’avez pas envie de tout gâcher pour un cocktail alcoolisé ou sucré, n’est-ce pas ? Run2Meet vous explique comment concocter de bons cocktails healthy qui ne mettront pas à plat tous vos efforts.

Cocktails healthy on the beach

Pour garder la ligne, bannissez l’alcool

Bon déjà, sachez une chose : Cocktail, ne veut pas forcément dire alcool !

Oui, vous avez envie de vous amuser, et quand tous vos amis boivent de l’alcool..ben…ne pas en boire, ça fait c****. Mais, si vous voulez garder la ligne, il faut vous en éloigner le plus possible (pas de vos amis, hein !). Ne soyez pas non plus dans la totale privation, mais n’oubliez pas que l’alcool est extrêmement calorique et fait grossir.

Un cocktail alcoolisé équivaut un hamburger ! Bonjour les calories !

Eh oui, selon une étude anglaise, un cocktail contenant de l’alcool représente l’équivalent d’un hamburger. Le mélange alcool & soda, représente environ 500 calories. Alors les Mojitos, les Sex On The Beach, les Monacos, tout ça tout ça, vous laissez tomber ! Buvez des cocktails de fruits comme le propose healthy&co, c’est tout simplement meilleur et dix fois plus rafraichissant. Et vous au moins, le lendemain, vous n’aurez pas la gueule de bois (avouez que c’est non négligeable).

Quelques recettes pour cette été

  • La potion healthy 

En plus de vous éviter de prendre du poids, ce cocktail est très bon pour la santé puisqu’il possède des anti-oxydants notamment bon pour le coeur.

Vous aurez besoin de :
– 1 shaker
– 2 cl de sirop d’hibiscus
– 1 cl de concentré de thé chaï
– 8 cl de jus d’ananas

Versez tous les ingrédients dans le shaker avec quelques glaçons. Frappez les ingrédients dans le shaker puis versez dans un verre. C’est simple, non ?

  • Un cocktail pour avoir la pêche 

Ce cocktail super vitaminé, est idéal pour avoir la pêche toute la journée.

Cocktails healthy on the beach

Vous aurez besoin de :
– 1 mixeur
– des fruits rouges
– 1/2 ananas
– 2 pêches

Mettez les fruits rouges, 1/2 ananas et 2 pêches dans un mixeur avec quelques glaçons. Mixez le tout jusqu’à obtenir un mélange homogène. Vous obtiendrez un super cocktail. Si vous n’avez pas le courage de couper les fruits, vous pouvez aussi réaliser ce cocktail avec du jus de fruits rouge, du jus d’ananas et du jus de pêche (mais n’oubliez pas qu’ils contiennent pour la plupart du sucre ajouté).

  • Un cocktail très désaltérant

Vous aurez besoin de :
– jus de pastèque frais
– jus de citron vert
– jus de cranberry
– eau pétillante

Pour le réaliser, vous devez couper et écraser au fond d’un verre deux gros morceaux de pastèque. Avec un pilon, le tout avec ½ citron vert coupé en deux et de la glace. Versez 5 cl de jus de cranberry, secouez et complétez avec de l’eau pétillante. Et le tour est joué !

  • Un thé glacé, ça vous dit ?

Le thé glacé est une boisson drainante qui élimine les toxines et les matières grasses de l’organisme. Il est idéal pour garder une silhouette fine.

Cocktail healthy on the beach

Vous aurez besoin de :
– 3 sachets de thé vert
– 1 litre d’eau
– 5 cl de jus de citron
– un peu de miel

Pour réaliser votre thé glacé, vous devez faire infuser dans une casserole, le thé vert ainsi que l’eau pendant environ 5 minutes. Puis vous ajoutez les autres ingrédients c’est-à-dire le jus de citron et le miel. Pour le miel, ne mettez pas plus de trois cuillères à café. Versez le tout dans une carafe avec des glaçons et mettez au frais.

  • Mettez-vous au vert

Réalisez un cocktail vert avec du kiwi et des bananes, ce green smoothie vous redonnera de l’énergie pour toute la journée.

Vous aurez besoin de :
– 1 banane
– 5 kiwis
– 1 citron
– un peu de sirop d’érable

Pour cette recette, vous n’aurez pas forcément besoin d’un shaker. Pelez les fruits et coupez-les en rondelles, versez le tout dans un mixeur et ajouter le jus de citron et une cuillère à soupe de sirop d’érable. Remixez le tout avec quelque glaçon et votre boisson est prête.

  • Le cocktail vitaminé

Cocktail healthy on the beach

Vous aurez besoin de :
– 20 cl de jus d’orange sanguine
– 50 cl de jus de cranberry
– 30 cl de jus de carotte
– 250 ml de lait (nous on préfère les laits végétaux)
– 2 mangues fraîches
– 4 feuilles de basilic

La veille vous devez préparer un bac à glaçons avec du lait. Le matin, coupez les deux mangues en morceaux et mixez-les avec les jus, le basilic et quelques glaçons.

Camille, blogueuse @Run2Meet

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