Par

Ce que veulent les hommes…

Non, ceci n’est pas le scenario remake d’un film, mais bien quelques intéressantes lignes sur ce qu’un homme recherche (en toute globalité) chez une femme.

Sans faire de généralité aucune, ou de tomber dans des stéréotypes moisis, il existe des points communs évidents entre les hommes (et entre les femmes, bien évidemment).
Et ce que Run2meet vous propose de faire aujourd’hui, c’est remettre quelques bases féminines à leur place, histoire d’en rafraîchir quelques unes, ou de les mettre tout simplement au courant, ça évite le célibat endurci et les longues listes d’histoires foireuses…

Les tendresses et autres papouilles

Un homme n’aime pas la froideur et la distance. Certes, c’est chose commune chez les deux sexes. Mais certaines femmes pensent qu’être trop tendre, ce n’est pas bon, et qu’il faut jouer les femmes fatales, fortes et distantes, comme la rengaine faussée de type « Suis moi je te fuis… ».
Comme dirait un célèbre youtuber : FAUX ! Les hommes sont fous de tendresse, que l’on soit aux petits soins, qu’on s’occupe de leur santé, leur bien être et de leur corps. Alors madame ne doit jamais lésiner sur toute la douceur qu’elle a dans chaque molécule de son organisme et envoyer la sauce à chaque fois qu’elle en a envie, plutôt que de se retenir et de finir par ternir la flamme de son amoureux.

Des gènes maternels par ci par là

Sans tomber dans les idées freudiennes et autre recherche de Maman chez sa compagne, un homme se sent rassuré auprès d’une femme saine, qui saurait tenir un foyer, qui aime les enfants, etc…
Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe beaucoup de femmes qui apprécient stagner dans le bordel, faire le ménage tous les 33 Juin et qui répugnent la vie de famille à en (presque) cracher leurs rognures d’ongles à la sortie des écoles maternelles.
Les hommes ne veulent surtout pas être traités comme des gamins, mais sentir une présence avec de la poigne auprès d’eux (oui, c’est pas toujours facile à piger, mais on finit par s’y faire !)

La force tranquille

D’ailleurs, en parlant de poigne, ils ne sont pas contre cette douceur mélangée à cette fameuse autorité féminine. Une pâte molle qui répond oui à tout, n’intéresse que bien peu d’entre eux (peu de gens tout court en réalité).
C’est pour cela qu’on dit que les hommes n’aiment que les chieuses, pas ces relous qui piquent des crises pour rien, mais le genre de femme qui sait se faire respecter (elle et ses choix), sans élever sa voix dans les aigus stridents ou partir dans l’agacement intempestif. Qu’on leur dise les choses fermement et calmement, puis passer à autre chose une fois que c’est dit, c’est tout ce qui leur faut, inutile de parler pendant 24h de la paire de chaussettes qu’il a laissé traîner dans le placard à cornichons.

Les recettes avec amour

Et non les hommes n’aiment pas QUE les steaks et les frites… ! Ah mais on n’a jamais dit qu’ils n’aimaient pas ça non plus !
Ils adorent surtout quand leur chérie se titille un peu les neurones pour leur faire un bon petit plat. On ne dit pas non plus qu’elle doive l’attendre avec la table mise, les bougies et FIFA sur l’écran… Mais la plupart des femmes ont cette belle qualité de savoir manier les aliments, caractéristique qui coule dans leurs veines depuis la nuit des temps. Comme le simple fait que les hommes soient plus massifs, c’est comme ça, point.
Donc faire plaisir aux papilles d’un homme, c’est déjà le conquérir un peu, car c’est une marque de tendresse malgré tout.

Sexy attitude

On dit que pour garder un homme, il faut savoir faire la cuisine ou l’amour. Dites-vous bien que si vous savez faire les deux, vous serez une déesse, c’est comme ça et c’est la méga classe.
Mais savoir faire l’amour c’est quoi ? On s’en fout du nombre de positions que vous savez gérer, l’important pour un homme est d’aimer faire l’amour et de vous y sentir libérée du poids de vos complexes. Explications : monsieur ne demande aucunement d’avoir Clara Morgane dans son lit, il veut une femme qui ne considère pas le sexe comme une corvée, une femme qui a des envies et qui les assume !
Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps mesdames, il suffit de faire en sorte de le trouver à votre goût et d’arrêter de vouloir être comme ce que vous n’êtes pas, car s’il vous a choisi, c’est qu’il vous trouve à son goût, pas besoin de chercher midi à 14h.

Et pour le reste, et bien c’est chacun ses goûts, et heureusement ! Un peu comme à l’image des Légos, nous allons tous avec un type de personnalité plus qu’un autre.

Mais ne négligez jamais, mesdames, ces petites bases que quasiment tous les hommes aiment retrouver chez une femme, car une vie de couple, c’est un travail de tous les jours, et ça passe avant tout par soi…

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz