Avoir un beau sourire

Terminé les tâches sur les dents, les lèvres gercées, les peaux mortes ! Vive les beaux sourires avec des lèvres parfaitement hydratées et de belles dents blanches grâce à une meilleure hygiène dentaire !

Avoir un beau sourire

Homme ou femme, il est important d’avoir un beau sourire ! Un sourire qui émerveille les gens en face de vous. Le sourire est un élément indispensable dans le physique, il reflète votre personnalité…Un visage souriant donne envie d’être regardé ! C’est pourquoi Run2meet vous propose de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner la palme du plus beau smile 😁

Pour cela voici quelques astuces qui pourront vous sauver :

  • Avoir des dents blanches pour un plus grand effet. Si vous avez un beau sourire mais des dents jaunâtres, c’est pas top top. Tout d’abord, commençons par les bases, il faut brosser ses dents 2 à 3 fois par jour minimum pendant 3 minutes pour éliminer toutes les bactéries et le tartre. Une hygiène dentaire est primordiale pour des dents blanches et saines ! Si vous souhaitez gagner légèrement en blancheur, utilisez (à court terme) du dentifrice avec du bicarbonate de soude. N’en faites pas une habitude car vous risquerez d’abîmer l’émail de vos dents. Enfin pour compléter l’action du brossage et favoriser l’élimination des mauvaises bactéries, utilisez un bain de bouche quotidien.
  • Bannissez le café ! La caféine n’accentuera que le jaune des dents. Diminuez également les sodas et les thés qui en contiennent aussi mais à plus petite dose. Bannissez également la CIGARETTE. Si vous souhaitez réellement avoir de belles dents blanches mais que vous fumez et en plus buvez du café, vous pouvez être certain de n’aboutir à aucun résultat.
  • Les kits blancheur, pour ou contre ? Nous avons envie de vous dire, why not, achetez-en en pharmacie et vous pourrez peut-être voir des résultats si vous avez une hygiène dentaire correcte à côté (prix entre 15 et 60 €).
  • Les bars à sourire. Ils sont de plus en plus côté mais sont-ils fait pour vous ? Tout cela dépend d’une part de votre hygiène buccale et d’autre part de la qualité de votre émail. Pour en savoir plus, consultez votre dentiste qui saura vous conseiller. Optez en deuxième solution pour le blanchissement des dents effectué par le dentiste lui-même et qui ne représente aucune menace pour vos dents.

« Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laissent pas les gens changer ton sourire »

  • Beau sourire ne signifie pas uniquement belles dents ! Avoir de belles lèvres est un élément incontournable pour un joli sourire. Si vous avez des lèvres sèches, n’hésitez pas à utiliser des baumes en grande voire très grande quantité. Ils seront vos meilleurs amis pour lutter contre cette sécheresse. Abusez-en surtout en hiver où les risques sont deux fois plus élevés. Problèmes de peaux mortes ? Il existe en grandes surfaces des solutions pour y remédier et il s’agit tout simplement de gommage (à faire 1 à 2 fois par semaine). Si vous ne souhaitez pas en acheter, voici une astuce de grand-mère : une cuillère de sucre en poudre mélangée à une demie cuillère d »huile d’olive et le mélange est déjà fini. Une bonne hygiène des lèvres, sans peaux mortes, ni lèvres sèches, assurent une meilleure tenue du rouge à lèvre.

Avoir un beau sourire

Pourquoi avoir de belles dents ?

  • C’est tout de suite plus beau et agréable à regarder. De plus, dans notre société d’aujourd’hui, c’est synonyme de bonne santé et de bonne qualité de vie. De belles dents blanches prouvent que vous prenez soin de vous.
  • Vous aurez plus confiance en vous. Et oui, avoir un beau sourire peut vous redonner confiance car c’est un élément important de votre physique sur lequel il est facile d’être complimenté. Que vous ayez un sourire agréable à regarder ou non, cela se voit tout de suite, à partir du moment où vous commencez à parler avec une personne. Dites-vous donc, qu’avec de belles dents, vous améliorerez votre physique.
  • Cessez de vous cacher ! Il n’est pas rare de croiser des personnes qui mettent la main devant leur bouche au moment de rigoler, qui refusent de sourire avec les dents pour une photo ou qui refusent carrément de prendre des photos par peur que leurs dents apparaissent. Ne pensez plus comme ça, ce ne sont que des ondes négatives pour vous. Acceptez-vous comme vous êtes ou changez vos mauvaises habitudes !

Avoir un beau sourire

A vos marques, prêts…SOURIEZ !

Céline, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz