Par

Amour en pleine nature : IL FAUT OSER !

Pour beaucoup de personnes faire l'amour en pleine nature est un fantasme comme un autre. Terminé les sex-toys et autres accessoires high-tech dernière génération pour booster le plaisir et sortir de la « routine » : passez en mode nature et surtout osez le ! Dans un pré, sous une cascade, à la belle étoile... Toutes les occasions sont bonnes pour chambouler votre relation amoureuse.

On néglige souvent l’impact de la nature sur notre libido, et c’est bien dommage ! Run2meet vous explique pourquoi le contact avec la nature va chambouler votre existence érotique.

Une sensation de liberté

« L’esprit de nature rime forcément avec celui de liberté. En pleine nature, c’est plus facile de se libérer des codes socioculturels et du regard d’autrui » nous explique le médecin sexologue Damien Mascret. Plongé dans un environnement qui nous donne à penser que le sexe est plus naturel, nous fait pousser des ailes et donc nous autorise plus facilement à établir un contact avec notre partenaire. Plus aucun tabou ni même d’emprise, la nature est un élément qui va nous rendre différent.

Amour en pleine nature : IL FAUT OSER !

Une sensualité exacerbée

En pleine nature, notre sensualité est complètement exacerbée, on sort du carcan habituel et de sa « routine ». Que se soit au bord de l’océan ou en pleine montagne, tout est fait pour que l’on puisse mieux sentir notre corps : sable chaud sous les pieds, air frais nous caressant la peau, bruit d’oiseaux, odeur d’herbe mouillée….

Les sexologues expliquent que : « Nos sens, les portes de notre libido, sont en éveil, sans effort ».
Il est vrai que l’opportunité d’avoir des relations intimes en plein air est à portée de main. Il faut sortir de ses habitudes, de la quête de plaisir en passant par plusieurs artifices alors que les opportunités sont très proches de vous !

Un cocktail d’animalité

La sexualité en pleine nature est plus « animale ». Dans un environnement naturel, la notion de tabou ou de restriction disparaît, c’est l’occasion de se montrer plus instinctif, mordiller, lécher, griffer, tant de gestes qui peuvent agrémenter ses rapports avec son ou sa partenaire.

« La sexualité à laquelle invite la nature est plus animale, en relation avec la faune qui y habite, et avec laquelle nous sommes également en contact. » D’autre part « la nature dans la puissance qu’elle dégage nous renvoie forcément à la notre » démontre les sexologues. La visions d’une forêt luxuriante, d’un océan agitée pousse son corps à être plus sauvage, plus viril, plus Tarzan en quelque sorte 😉

Amour en pleine nature : IL FAUT OSER !

Découvrez de nouveaux territoires

Faire l’amour en pleine nature ne se planifie pas, ce n’est pas un acte que l’on programme ou encore une tâche à accomplir, il s’agit d’une véritable exploration… de la nature et du plaisir !

La nature vous offre un vaste terrain de jeux et vous donne l’opportunité de nouveaux fantasmes plus « exotiques », une rivière, un champs… Surprenez le/la et profitez-en !

Faire l’amour en plein air : osez pour des sensations inédites !

Vous avez sous la main de nombreux accessoires naturels et un environnement quasi infini pour vous offrir des sensations inédites. Nul besoin de partir très loin, un tas de feuilles, de l’herbe mouillée, un bain de lune, un orage d’été… Quand on sait que l’un des principaux moteurs de l’excitation est la nouveauté, alors, laissez-vous aller !

Osez sortir de votre train-train quotidien, la nature fera le reste !

Prenez garde : faire l’amour dans un lieu public peut vous réserver quelques petites surprises, si la police vous surprend un plein ébat, vous pourrez être condamné pour exhibitionnisme sur la voie public.

Amour en pleine nature : IL FAUT OSER !

Selon le Code pénal vous encourez à des peines pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. De quoi en refroidir certain ;-).

2 petits conseils avant de faire l’amour en plein air

Rien de meilleur que l’impro et la spontanéité pour engager un moment d’intimité avec votre partenaire dans la nature, mais cela n’empêche en rien d’être un peu pragmatique si vous ne voulez pas finir au poste de police ou si vous n’avez pas forcément envie de vous afficher devant des inconnus.

1) Le choix de l’endroit : Dans le feu de l’action et submergé par une envie folle vous ne faites pas attention à l’endroit où vous vous trouvez, et oui, cette petite rue déserte loin des regards des autres pourrait se transformer en un endroit très passant d’une minute à l’autre (exemple : attention aux ruelles qui se trouvent aux abords d’un cinéma)

2) Soyez pro : Faire l’amour en pleine nature pourrait rapidement devenir un vrai cauchemar avec l’herbe qui gratte, le sable qui colle, des petites bêtes qui s’invitent à la fête… Ayez toujours dans votre sac ou dans votre voiture un drap, une serviette ou un quelconque bout de tissu pour profiter pleinement du moment !

Valentin, blogueur @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz