Par

Accostez, les sports à rencontres !

Le plaisir et la forme mis à part, le sport est une activité particulièrement propice aux rencontres. Plutôt difficile de tricher quand on porte un t-shirt humide ou une combinaison moulante.

De la croisière à l’ultra performance, il est tout à fait possible de tomber sur une amourette ou son âme sœur à la salle de sport, sur un tatami ou au détour d’une vague ! Et dans certains sports, rencontrer quelqu’un s’avère bien plus accessible. Run2meet vous propose de passer en revue certains d’entre eux…

Fitness, musculation et papillons.

Bien que cette activité ait l’air légèrement répétitive et individuelle, les salles de fitness et de musculation sont un lieu de drague incontournable. Un peu sexiste et frimeuse de prime abord, l’ambiance pourtant fraichement conviviale d’un club de sport a déjà fait ses preuves, il suffit de voir le nombre de nouvelles têtes qui s’y rendent chaque semaine. Et contrairement au catch ou au parachutisme, il est bien plus simple de mener une conversation assis sur un rameur. Bref, l’atmosphère idéale au papillonnage !

La danse ou le rythme du charme

N’importe quelle danse assure une proximité et une sensualité que l’on ne retrouve dans aucun sport, à condition que l’on soit deux évidemment…Une musique entrainante et un collé serré élégant amènent parfois à trouver un tas de bonnes raisons de se mettre à la danse. Car après tout, danser reste une des plus belles façons de charmer quelqu’un.Rien de mieux que les danses latines pour vous envoler destination séduction. Vous pouvez aussi mettre un pied du côté des danses caribéennes, fondamentalement suggestives ! Sur place, vous pouvez trouver votre partenaire de danse, et pourquoi pas plus si affinités…?

L’Aïkido et autres corps à corps

Bon, certes, le combat peut parfois faire un peu tâche lorsqu’on parle de séduction. C’est pour cette raison que l’Aïkido, un des arts martiaux les moins violents, peut avantager la rencontre, grâce à des corps à corps plutôt artistiques. Qui plus est, l’Aïkido est très apprécié des femmes, la mixité sera donc au rendez vous.
La boxe française, le kick-boxing  et la lutte sont également des sports de combats qui attirent la parité !

Natation et fluidité du contact

La natation aussi, fait partie des sports les plus convoités de la population hexagonale. On peut s’y retrouver entre copines pour éradiquer cette maudite cellulite, faire quelques longueurs rafraîchissantes après une bonne journée de boulot, ou bien vouloir se rapprocher de l’aisance aquatique de Michael Phelps. Le fait est que le petit bout de lycra qui recouvre nos parties intimes contribue activement au eye-contact…
On abandonne le fantasme du maître nageur-sauveteur de Malibu plage, pour se focaliser sur les yeux de celui ou celle qui emprunte souvent notre ligne.
L’eau est un très bon conducteur, c’est bien connu !

Surf : fraîcheur, chaleur…

Qu’il se pratique sur de la neige poudreuse ou de l’eau salée, le surf est un sport sexy. Point.
Il n’y a qu’à voir le galbe de ces messieurs-dames planchistes, en maillot ou en combi ! Lorsqu’on habite en bordure de mer (pourvu que ce ne soit pas du côté de Calais), prendre sa planche pour rider quelques vagues réunit un beau palmarès d’amoureux(ses) de la vague. Côté neige, outre le fait que, sur un snowboard, on ne distingue pas vraiment une once de visage ou de courbes, on peut cependant se retrouver au bas des pistes pour échanger quelques mots quant à un soleil radieux, une neige délicieuse et un éventuel verre de vin chaud à partager.

Le jogging, du trot au sprint !

Ah le bon vieux jogging ! Quand on court, on a ses habitudes, ses endroits, ses rencontres fortuites aussi… Parfois, l’une d’elles tombe pile poil quand vous venez de commencer vos premières foulées et que vous n’avez pas encore la tête flamboyante et trempée. Il suffit alors de bien noter l’heure et l’endroit auxquels vous avez aperçu ce joli faciès, pour qu’il ne vous échappe pas la prochaine fois. Quelques croisements de regards suffisent, l’endroit stratégique des échauffements fera le reste.

Qu’on se le dise, plus vous pratiquerez de sports, plus vous aurez de chance de tomber sur ce qu’il vous manque !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz