8 raisons pour vivre loin de son mec

Certaines rêveraient de pouvoir vivre avec leur chéri tandis que d'autres se réjouissent de vivre à des centaines de kilomètres d'eux...

Cela peut vous sembler fou, mais certaines filles ne désirent pas se coltiner leur copain toute la journée, 24h/24…
C’est pourquoi Run2Meet va vous donner 8 bonnes raisons qui poussent certaines filles à vouloir vivre loin, très loin de leur moitié.

#1 S’il vit loin, cela vous fait une résidence secondaire 

Et oui, grâce au fait que plusieurs kilomètres vous séparent, vous pouvez largement vous offrir un petit week-end en allant le rendre visite. Vous passez votre semaine chez vous, et votre week-end tous les deux en amoureux. C’est le top non ?

8 raisons pour vivre loin de son mec

#2 Vous dormez seule juste le temps qu’il faut

Vous pouvez garder votre grand lit double pour vous durant toute la semaine, mais réservez-lui une place lorsqu’il vient vous rendre visite le week-end ! Ca vous fera une compagnie supplémentaire autre vos peluches et vos coussins.
Vous n’aurez donc pas besoin de supporter ses ronflements toute la semaine et votre sommeil sera de meilleur qualité ! Et si vous voulez encore mieux dormir, RDV par ici.

#3 Vous aurez l’impression de le reconquérir 

Quand on voit régulièrement son chéri, on ne fait plus particulièrement attention à soi et on se dit « il me connait par coeur, je n’ai pas besoin de me mettre sur mon 31 ». Lorsque vous vous voyez toutes les (deux) semaines, vous faites un effort sur votre style vestimentaire, sur votre maquillage pour lui plaire et qu’il se dise que vous êtes la plus belle à ses yeux.

#4 Votre appart’ se porte bien

Pas de chaussettes sales, pas de bières ou de pizza de la veille qui traînent… Vous êtes TRANQUILLE à ce niveau là, vous pouvez aménager votre chez soi de la manière dont vous le désirez sans qu’il encombre votre espace vital de toutes ces choses qui risquent de vous énerver.

Vous ne connaissez pas les conflits de la vie quotidienne

#5 Votre épilation est au top

Vous pouvez être certaine que vous n’aurez pas un poil en trop ! Et oui, vous connaissez la date de votre prochain rendez-vous donc forcément, vous faites tout pour lui plaire. L’épilation est un élément important qu’il ne faut pas négliger. Cependant, lorsque l’on vit au quotidien avec son chéri, il est difficile d’être épilée parfaitement lors d’un ébat sexuel.

#6 Le retour des lettres

Quoi de plus romantique que d’envoyer et recevoir des lettres de son cher et tendre ? Petit retour en arrière à l’époque où les SMS et les appels n’existaient pas encore. Le pouvoir d’écrire son amour sur une lettre dégage tellement plus de sincérité qu’un simple SMS, alors autant en profiter…

#7 Scènes romantiques à chaque au revoir

Imaginez-vous dans un film à chaque au revoir à la gare ou à l’aéroport où vous vous embrassés langoureusement pendant des heures comme s’il partait à la guerre. Vous restez posée devant la vitre du train jusqu’à qu’il s’en aille et vous courrez tout le long du quai jusqu’à qu’il disparaisse. Vive la fausse réalité !

8 raisons pour vivre loin de son mec

#8 Il est votre excuse à tout 

Si vos amis décident de squatter chez vous le vendredi soir, vous pouvez utiliser l’excuse de votre copain en disant qu’il vient ce soir-là et que vous préférez donc rester en amoureux ! N’ayez crainte qu’ils le prennent mal, ça ne sera pas le cas, ils comprendront et/ou trouveront ça mignon.

Céline, blogueuse @Run2Meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz