Par

7 manières de charmer une fille au premier rendez-vous !

C'est parce que les premières impressions peuvent faire ou briser une relation naissante que Run2meet vous propose de suivre ses conseils.

Il ne vous reste plus qu’à les appliquer pour séduire votre Juliette, lors du 1er rendez-vous.

1. Être bien soigné

C’est la base ! Rien de plus attirant et plaisant aux yeux de votre Juliette qu’un Roméo bien soigné ! Alors messieurs, ne négligez surtout pas votre look ! Tout d’abord, pensez à vous coiffer, vous raser et surtout vous parfumer ! On n’oublie pas son haleine (qui doit toujours être fraiche), on vérifie que du miel ne traine pas dans ses oreilles et enfin on regarde ses narines, manquerait plus qu’elles soient garnies de poils ! Sortez de votre placard une jolie veste, une chemise bien taillée (et non pas celle de votre papa), un pantalon ou un jean sympa et par-dessus tout, enfilez de belles chaussures ! Hé oui, c’est un détail qui est regardé par beaucoup de femmes ! Donc évitez d’enfiler le jour J vos vieilles JORDAN par exemple. Néanmoins, restez naturels, il est important d’adopter un look qui vous ressemble et qui vous mettra en valeur. N’oubliez pas que les femmes adorent les hommes bien dans leurs baskets.

7 manières de charmer une fille au premier rendez-vous !

2. La chevalerie n’est pas morte !

Les bonnes manières laissent toujours une première bonne impression. Le jour J, assurez-vous d’être à l’heure, même un peu en avance. N’oubliez pas d’ouvrir la porte pour la laisser passer en premier. Il est toujours gratifiant de savoir que la galanterie n’est pas morte. Elle n’en sera que plus charmée par vos manières courtoises.

3. Faites preuve d’imagination pour un rencart inoubliable

Et si vous surprenez votre Juliette avec un lieu original ! Les premiers rendez-vous se font généralement autour d’un dîner ou d’un film alors pourquoi pas l’étonner en lui proposant quelque chose de nouveau et d’amusant à faire. Vous pouvez très bien « mener la danse » pour un rendez-vous sensuel ! La danse est idéale à partager en couple. Le choix est large : salsa, tango, meringue, valse…il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez aussi, tester vos talents culinaires lors d’un cours de cuisine. Un bon moyen de savoir si votre Juliette pourra vous concocter de bons petits plats. Vous pouvez aussi, si vous savez qu’elle aime les activités extérieures, aller escalader le mont Fuji et partager la vue imprenable depuis le sommet. Ou encore, plus classique, mais si le soleil est au RDV, vous pouvez emmener un pique nique ou préparer une balade romantique.  Elle appréciera non seulement vos idées créatives, mais aussi le fait que vous vous soyez donné du mal pour planifier quelque chose d’originale.

4. Ecoutez !

Rien n’ennuie plus une fille qu’un homme qui continue à parler QUE de lui-même. Au lieu de cela, intéressez-vous à elle, faîtes la parler pour en savoir un peu plus sur sa famille, ses amis, son travail, ses intérêts. Ces questions serviront à entretenir la conversation et dépanner lors des éventuels blancs qui sont embarrassants. Si vous êtes sûr de vous, posez lui des questions « pertinentes » comme l’endroit où elle se voit dans dix ans, ou ce qu’elle choisirait si elle ne pouvait prendre que trois choses, si elle se retrouvait coincée sur une île. Attention, cependant, à ne pas paraître trop indiscret et trop insistant si elle ne semble pas disposée à parler de sa famille ou de son emploi. Aussi, évitez des sujets controversés. Un premier rdv, n’est pas la bonne occasion de débattre de vos convictions politiques ou religieuses. Également, abstenez-vous de jongler avec votre téléphone ou de le contrôler trop souvent, elle pourrait mal le prendre. Etre à son écoute, c’est lui montrer votre considération. Elle ne se sentira que valorisée et respectée.

5. Montrez de la considération pour les autres !

Vos jolies manières avec elle, peuvent la flatter et la séduire, mais si vous êtes impoli avec le serveur, elle pourrait être assez intelligente pour voir ça comme une 1ère indication de votre personnalité égoïste/ macho / irrespectueux… Au contraire, si vous êtes poli avec les autres autour de vous, elle ne vous respectera qu’en tant que personne mature qui a suffisamment confiance en soi pour être prévenant envers les autres.

6. Soyez vous-même

Laissez votre vraie personnalité vous guider dans ce que vous dites et faites lors de ce 1er rdv.  Rien n’est plus pathétique qu’un homme qui fait semblant, c’est souvent un signe d’immaturité et d’un énorme manque de confiance en soi.  Soyez vous même, elle va sûrement être attirée par la personne que vous êtes vraiment. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous n’êtes simplement pas compatibles.

7. La déposer chez elle !

Si tout s’est bien passé, n’oubliez pas de lui proposer de la raccompagner. Elle appréciera cette délicate attention. Ne pas insister si elle refuse, elle pourrait être brusquée. N’essayez pas non plus de la convaincre de monter chez vous / chez elle, elle pourrait en conclure que c’est seulement « l’acte » que vous cherchez. Appliquez les indications ci-dessus et elle sera désireuse de vous revoir une seconde fois.

1 Commentaire sur "7 manières de charmer une fille au premier rendez-vous !"

Laisser un commentaire

Sort by:   newest | oldest | most voted
Pascal
Invité

2. LA CHEVALERIE N’EST PAS MORTE !

Les bonnes manières laissent toujours une première bonne impression. Le jour J, assurez-vous d’être à l’heure, même un peu en avance. N’oubliez pas d’ouvrir la porte pour la laisser passer en premier. Il est toujours gratifiant de savoir que la galanterie n’est pas morte. Elle n’en sera que plus charmée par vos manières courtoises.

wpDiscuz