5 défauts qui rendent les hommes complètement accros

Je suis trop ronde, trop maigre, pas assez fine, il me manque des fesses, je veux refaire mes seins, j'ai envie d'une bonne gaufre Nutella chantilly, oh non je vais grossir ! Tout ceci vous semble familier, n'est ce pas ?

Pas de doute, vous êtes bien une femme et donc une « chieuse ». Quoi ?! Une insulte ? Pas vraiment non, c’est même un compliment. Sachez-le, vos petites manières sont exactement ce que votre homme aime chez vous…

5 défauts qui rendent les hommes complètement accros

Comme dit un vieux dicton, on trouve toujours chaussure à son pied. Autrement dit mesdames, vous aurez beau vous trouvez tous les complexes du monde, tout les défauts inimaginables, vous trouverez toujours un homme qui craquera pour vos défauts.

C’est une bonne nouvelle! Heureusement pour nous que les hommes ne sont pas aussi chiants que nous sinon la race humaine se serait déjà éteinte…brrrr

Plus sérieusement, nous avons décidé de vous faire une petite liste des 5 défauts principaux que l’on retrouvent chez la plupart des femmes et qui ne font rien d’autres que faire craquer les hommes. Ready?

La gourmande

5 défauts qui rendent les hommes complètement accroQui a dit qu’une femme devrait se nourrir de salade et de blé complet ? Vous aimez manger, vous êtes gourmande? Cessez de complexer sur vos envies et votre poids, bien sûr en restant raisonnable pour ne pas avoir des soucis de santé. Autrement dit, jusque là vous avez toujours cru que vous devriez commander une grande salade fraîcheur au restaurant avec votre chéri au lieu d’une belle entrecôte accompagnée de frites? Erreur! Croyez-nous, votre homme préfère 1 000 fois une femme pas complexée à l’idée de bien manger et de passer un bon moment, qu’une femme qui compte les calories à table !

La capricieuse

5 défauts qui rendent les hommes complètement accroJe veux ceci je veux pas cela, les femmes les femmes les femmes. Que serait une femme sans caprices ? Un ou deux caprices de temps en temps ne fait pas de mal. Attention quand même à ne pas tomber dans l’excès! Il y a une différence entre la râleuse hebdomadaire et la capricieuse. La râleuse pensera toujours négativement, alors que vous mesdames les capricieuses, vous prenez juste un malin plaisir à retomber en enfance et jouer de vos charmes pour faire céder vos hommes. La plupart des hommes avouent qu’ils trouvent craquante les femmes capricieuses ou encore les femmes-enfants. C’est donc un bon point pour vous!

La possessive

5 défauts qui rendent les hommes complètement accroMais quelle femme normalement constituée n’est pas jalouse, possessive? Nous n’en connaissons aucune. Il est bien vrai que chaque femme est différente, toutefois nous nous devons de reconnaître et d’assumer le fait que nous soyons des possessives à des degrés différents. En fait, les hommes aiment les femmes comme ceci, tant que ça ne tourne pas à de la possessivité maladive. Vous comprenez? N’allez surtout pas interdire ou faire des crises à votre compagnon tout simplement parce qu’il a souhaité joyeux anniversaire ou liker la photo de son amie d’enfance. STOP! Là vous avez atteint le point de non retour, et en général c’est à ce moment que l’homme prend la fuite. En bref, votre possessivité doit juste flatter l’ego de votre homme lui montrer que vous tenez à lui, c’est tout!

La froussarde

5 défauts qui rendent les hommes complètement accroBébé j’ai peur du noir, des araignées, des éclairs, des films d’horreurs… Pas besoin de blablater longtemps. Nous savons toutes que les hommes aiment par dessus tout se sentir homme. Donc il est évident qu’ils préfèrent une femme un peu fragile et froussarde qui n’hésite pas à parler de ses phobies et à tout de suite se tourner vers eux pour se sentir en sécurité. Honnêtement, imaginez un instant une femme qui crie à son compagnon sans un brin de frayeur « chéri je crois qu’il y a un serpent dans les combles, je m’en occupe? ». Pas top.

La parfaitement imparfaite

5 défauts qui rendent les hommes complètement accroParfaite imparfaite ça vous semble flou? On l’avoue. En fait, nous cherchons juste à vous dire par là que les hommes préfèrent en général une femme avec quelques imperfections qu’une femme superficielle.

De quoi ils auraient l’air? Personne n’est parfait, et les poupées plastiques ne plaisent pas temps que ça à la gente masculine. Alors restez vous, assumez vous et ne craignez plus de montrer vos imperfections. Se sont elles qui font que votre homme vous a choisi et pas une autre.

 

Vivez heureuses avec vos défauts mignons et à bientôt 🙂

Gladys, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz