Par

4 techniques pour draguer sur internet

Que l'on soit dans la rue, au boulot ou bien sur internet, tous les endroits et toutes les occasions sont bonnes pour trouver l'homme ou la femme de sa vie. Aujourd'hui de nombreux hommes se tournent vers le web pour trouver l'élue.

Run2meet vous présente aujourd’hui, pour vous les hommes, 4 conseils pour attirer l’attention d’une femme sur internet.
Entre être un beau parleur et savoir ce qu’il ne faut pas dire, ces conseils vous permettront de gagner le cœur de votre élue.

4 techniques pour draguer sur internet

Montrer que vous êtes un grand romantique

Beaucoup de femmes sont du genre romantique, c’est une évidence qu’un homme doit bien entendu utiliser à son avantage. Il existe plusieurs façons de montrer à une femme que vous êtes quelqu’un de romantique, même sur un site de rencontre.
Pour attirer l’attention d’une femme, il ne faut pas hésiter à se démarquer. Si vous êtes du genre poétique, vous pouvez lui écrire un poème ou lui dédier une chanson, elle craquera à coup sûr ;-).

Tout séducteur digne de ce nom sait que pour que l’on vous prête attention sur un site de rencontre ou sur le web en général, il faut absolument soigner son image. Votre chance de faire une rencontre amoureuse va en dépendre.

Paraître pour un romantique à travers un profil n’est pas simple. Pourtant en prêtant attention aux détails, vous allez pouvoir y arriver facilement. Inutile de spécifier dans son annonce que vous êtes un grand romantique, cela va paraître un peu louche et suspect. Vous pouvez être beaucoup plus malin que ça en montrant que vous apprécié les activités dites de romantiques : la lecture, les musiques classiques, les films sentimentaux etc…

Aucune femme ne peut résister face à la galanterie d’un homme

Être romantique est déjà une très bonne chose pour vous démarquer auprès de l’élue de votre cœur. Cependant être romantique c’est bien, mais votre attitude doit également être irréprochable. Si vous faites preuve de galanterie, une femme aura beaucoup de difficultés à résister à votre charme.

Inutile d’être à côté de la personne pour montrer que vous êtes un gentleman, un homme galant. Montrez-vous poli, aimable et courtois, vous aurez déjà un bon point avec elle. Répondez toujours de façon concrète pour que votre interlocutrice est le sentiment que vous prêtez attention à elle.

Être galant c’est bien plus qu’être poli et courtois, c’est un véritable mode de vie. Il faut donc que vous refléter cet atout au travers de votre image. À commencer par votre photo de profil, essayez de vous montrer sous votre plus beau profil avec une tenue élégante et le tour est joué pour vous !

Séduire une femme en jouant avec les mots

Maintenant que vous avez la bonne attitude pour draguer une femme sur internet, passons aux choses sérieuses ! En effet, l’attitude ne fait pas tout, il est très important pour un homme de bien jouer avec les mots pour parvenir à séduire la femme de votre vie.

Complimentez-la et montrez lui que vous vous intéressez à elle, essayez de ne pas non plus trop en faire, vous risquerez de paraître pour un beau parleur, en restant naturel avec un petit côté dragueur vous pourrez la séduire sans aucun problème. Il suffit d’utiliser un bon dosage.

Si vous êtes du genre plutôt timide, pas de panique, avec les discussions de type tchat, vous n’êtes pas directement face à votre interlocutrice, profitez de cette situation pour trouver les bonnes réponses !

Soyez drôle pour séduire une femme

Souvenez-vous, notre love coach partenaire Alexandre Cormont, nous expliquait dans cet article « Pourquoi l’humour plait aux femmes même sur un site de rencontre ».

Rien ne vaut une bonne blague pour mettre de l’ambiance dans une discussion et pour détendre l’atmosphère. Faire rire votre interlocutrice fait partie du jeu de séduction. Si vous voulez impressionner, faites la rire ! Si vous êtes drôle, elle ne pourra pas s’ennuyer au cours de votre conversation ou au court de votre rendez-vous.

Le principal après tout, est qu’elle s’intéresse à vous et à votre discussion. Cependant, n’en faites pas trop non plus, vous pourrez passer pour un simple comique sans réelle discussion derrière.

Attention aux sujets à éviter

Vous avez suivi nos conseils, vous avez réussi à montrer à l’élue de votre cœur que vous êtes quelqu’un de romantique, de galant, de séducteur et drôle. Même si vous avez toutes les qualités nécessaires pour séduire votre interlocutrice, il y a quand même certains sujets à éviter lors d’une première discussion et des interdits à ne jamais commettre.

Il faut absolument éviter le sujet des dernières relations par exemple, un sujet qui pourrait vite mettre mal à l’aise. À éviter aussi les sujets d’opinion tels que la politique ou la religion, elle ne pourrait pas être d’accord avec vous et cela pourrait créer de la tension entre vous. Passez aussi à côté de discussion purement masculine comme les football ou encore l’automobile, si elle ne partage pas ces « hobbies » elle pourrait rapidement s’ennuyer et vous trouver sans intérêt.

Enfin vous l’avez compris, il est très important que vous sortiez votre meilleure carte pour séduire une femme sur internet. Jouez le grand jeu mais sans en faire trop et surtout restez toujours sincère.
Avec ces conseils en main, aucune femme ne pourra résister à votre charme 😉

Valentin, blogueur @Run2meet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz