10 attitudes qui montrent qu’une fille craque pour vous

Vous vous demandez pourquoi cette fille à ce comportement aussi bizarre en votre présence ? Vous pensez qu'elle a peut-être quelques soucis mentaux ou encore qu'elle vient d'une autre planète ? Vous êtes en plein doute quant à la suite des évènements ? Vous ne savez pas si son attitude représente de l'attirance ou de la moquerie ? Nous vous révélons tout dans cet article !

Attention mesdames vous êtes cernées ! Et oui, Run2meet a décidé de ne plus laisser ces pauvres hommes dans l’ignorance et la tourmente. Aujourd’hui, tout sera dit : vous découvrirez enfin si elle craque pour vous ou pas.

10 attitudes qui montrent qu'une fille craque pour vous

Je t’ai couru après assez longtemps… à toi de courir a présent…

1—Elle pose beaucoup de questions sur votre vie privée

« Tu fais quoi dans la vie ? Des frères et soeurs ? Tu aimes les enfants ? » toutes ces questions qui vous donnent l’impression de passer un interrogatoire… Ennuyantes, parfois irritantes mais très claires. En effet messieurs, si une femme vous pose énormément de questions sur votre vie privée, il y a de nombreuses chances qu’elle s’intéresse sincèrement à vous. Certes un peu maladroitement mais au moins vous savez que vous ne l’avez pas laisser indifférente. Toutefois, n’excluez pas la possibilité qu’elle soit juste très curieuse et rien de plus.

2—Elle n’arrête pas de se toucher les cheveux

C’est l’un des signes les plus flagrant ! Pour une raison encore jusqu’à là inexplicable scientifiquement parlant, les femmes ne peuvent s’empêcher de se passer la main dans les cheveux en présence d’un homme, de surcroit si celui-ci lui plait. Selon nous, c’est une manière à elles de montrer qu’elles sont attirées par vous ou encore c’est une façon de gérer leur stress. Quoiqu’il en soit plus de raison de douter : main dans les cheveux frénétiquement = avoir le béguin.

3—Elle est particulièrement attentionnée

Sachez-le une fois pour toute, une femme qui est intéressée par vous est capable de faire beaucoup de choses. C’est dans notre nature (malheureusement) ! Ne trouvez pas bizarre le fait qu’elle soit toujours aux petits soins et qu’elle vous questionne souvent voir trop sur votre humeur. Elle ne veut que votre bien. De plus, ses petites attentions comme le fait de vous faire volontairement des bons petits plats ne sont vraiment pas déplaisants, n’est-ce pas? Veillez à ne pas en abuser, nous femmes sommes terribles une fois que nous nous sentons abusées.

J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi…

4—Elle note tous les points communs que vous avez

On dit que les opposés s’attirent, mais nous on prône le « qui se ressemble s’assemble » alors un ou deux points en communs par ci par là ont des vertus que vous ne pouvez imaginer. En effet, une femme réellement intéressée cherchera à savoir vos préférences, vos habitudes afin de déterminer si vous êtes plus ou moins compatibles. Et oui pour nous c’est comme une sorte de jeu du destin. Le simple fait de savoir que l’autre partage les mêmes choses que nous, nous ouvre des portes potentielles.

5—Elle rigole à toutes vos blagues

Quelles soient bonnes ou particulièrement stupides, une femme amoureuse rit à gorge déployée avant de comprendre le pourquoi même de son rire LOL. Que voulez-vous? Nous vivons les choses à fond un point c’est tout ! Plus sérieusement, à moins qu’elle soit un peu gogole de base, sachez que celle qui osera rigoler à vos blagues les plus pourries à des chances d’être la bonne.

10 attitudes qui montrent qu'une fille craque pour vous

6—Elle cherche à savoir si vous avez quelqu’un

Evidement ! A part si elle est du genre à aimer la polygamie. Toute bonne femme qui se respecte et qui veut réellement construire quelque chose avec vous, prendra quelques précautions. Comme le fait de savoir si vous êtes bel et bien célibataire, à la recherche de l’amour un coeur à prendre quoi !

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

7—Elle ne vous lâche pas du regard

C’est comme ça ! Lorsque nous aimons nous tombons légèrement dans l’excès. Donc ne soyez pas étonné qu’elle sache avant vous vos faits et gestes car elle ne vous lâchera pas du regard une seconde surtout s’il y a des dangers potentiels autour. Et oui vous êtes cernés 🙂

8—Elle évite votre regard

Ça c’est le signe par excellence qu’elle en pince pour vous. Si elle n’est pas capable de soutenir votre regard alors que vous discutez de tout et de rien dans un cadre tout à fait correct, mettez-la à l’aise et appréciez le spectacle. Hahaha 🙂

9—Elle vous envoie un sms au réveil et au coucher

Grande étape de franchie! si elle en est à ce stade c’est qu’il y a définitivement de l’amour et plus dans l’air…

10—Elle devient plus explicite

Si jusque là vous n’avez rien tenté, et que pire vous ne vous êtes toujours pas rendu compte que cette grande brune aux yeux verts ne désire que vous ? Alors croyez nous elle vous le fera comprendre de façon très claire. Et c’est donc à ce moment que nous nous quittons si vous voyez ce que l’on veut dire ^^

10 attitudes qui montrent qu'une fille craque pour vous

Portez-vous bien et ne la laisser pas s’enfuir !

Gladys, blogueuse @Run2meet

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz